Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mails disparus après un déplacement dans un dossier local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails disparus après un déplacement dans un dossier local

n°1197724
Lohuli
Posté le 19-06-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici.
Ma fiancée a un toshiba portable. Un jour elle a voulu déplacer des mails en les mettant dans un dossier local qu'elle venait de créer. Tous les messages ont disparu ! Sur le bureau, s'est mis un fichier avec un nom bizzare Hal (avec un ° au dessus du a) qui pèse 8 Mo et qui contient à priori les messages quand je l'ouvre en texte brut. L'un d'entre vous sait-il me dire comment récupérer ces messages en format email ?
Merci d'avance  :jap:


---------------
La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

n°1197783
helmut92
Posté le 19-06-2003 à 12:59:12  profilanswer
 

Toujours faire une copie de sauvegarde avant ce genre de manip.  :(  
Il faut d'abord dire au client mail ou vont se trouver les messages et ensuite déplacer le fichier (ou les fichiers si c'est Outlook Express).
Si ta fiancée utilise Outlook 2K peut être qu'en renommant le fichier Hal en mailbox.pst (et en le copiant au bon endroit) ca remarchera.

n°1197810
Lohuli
Posté le 19-06-2003 à 13:13:26  profilanswer
 

En fait, c'était une simple manip. Elle a déplacé des messages qui se trouvaient dans la boite de réception du dossier local dans un boite X dans ce même dossier local.
Je n'ai pas son ordi sous les mains, je vais essayer ta manip.
Merci  :jap:


---------------
La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mails disparus après un déplacement dans un dossier local

 

Sujets relatifs
Pb de taux de transfert limité à moins de 60ko/s en reseau localArchiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???
crée un .bat pour de la sauvegarde automatique d'un dossier[Urgent svp] Changement des dossier par default
[lotus] Comment rediriger les mails ?Petite question pour un reseau local
Windows 2000 server/ local policyApache ne tourne qu'en local !!!
[Wifi] Accès au réseau local et WEPWin2k Server sur domaine avec accès admin local & accès rézo en m^ tps
Plus de sujets relatifs à : Mails disparus après un déplacement dans un dossier local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR