Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Créer un fichier SWAP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un fichier SWAP ?

n°2667676
DocteurGT
Posté le 28-03-2007 à 17:48:04  profilanswer

Bonjour,

bon je vais calmer les énevés tout de suite, si mon sujet n'interesse pas, merci de passer votre chemin lol :fou:  

voilà, je voudrais creer un fichier d'echange sur mon deuxième HD et donc lui dédier une partition spécifique : Swap

j'ai donc cherché et cherché et encore cherché des topic, tutos... pour mettre tout ça en pratique.

Et bien c'est de la folie, il y a des milliers de choses sur le swap, ça part dans tout les sens mais impossible de trouver un topic spécifique ! c'est dingue ! ! !  

Alors si quelqu'un connait un topic complet ou qu'il peut me donner les explications, ce serait formidable...

créer une partition, c'est fait... c'est le reste ou je bloque ( quel fichier déplacé/créer dans la partition swap par exemple... ) enfin bref !  

merci d'avance pour votre aide et croyais moi que j'ai cherché

Message édité par DocteurGT le 28-03-2007 à 19:39:01
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 17:48:04  profilanswer

n°2667683
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-03-2007 à 17:58:46  profilanswer

et pis un peu plus de détails, ça mangerais pas de pain.

quelle version de windows?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2667693
rengzehn
Posté le 28-03-2007 à 18:16:05  profilanswer

Pour XP : clique-droit sur le poste de travail sur le bureau, en bas "propriétés". Dans la  fenêtre qui s'ouvre, onglet "avancé", perfo, choisir "paramètres" puis reonglet "avancé". Frame du bas, "Mémoire virtuelle" et roulez. Et passe tes nerfs sur un chat, pas dans  des forums ou tu demandes de l'aide.

edit : rofl, google => "swap windows" premier lien

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 28-03-2007 à 18:20:56
n°2667720
DocteurGT
Posté le 28-03-2007 à 19:08:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour XP : clique-droit sur le poste de travail sur le bureau, en bas "propriétés". Dans la  fenêtre qui s'ouvre, onglet "avancé", perfo, choisir "paramètres" puis reonglet "avancé". Frame du bas, "Mémoire virtuelle" et roulez. Et passe tes nerfs sur un chat, pas dans  des forums ou tu demandes de l'aide.

edit : rofl, google => "swap windows" premier lien

Désolé mais je n'avais aucune envie de passer mes nerfs sur qui que ce soit mais j'avais surtout peur de me faire lincher en ouvrant ce topic... désolé c'est vraiment ce que je recherchais.

En effet je suis sous xp.

merci pour tes explications mais j'avoue que je le savais déjà et là n'est pas mon problème en faite...  

une fois que je désigne la partition qui servira pour le swap, que dois je faire ensuite... j'imagine qu'il faut bien creer un ou des fichiers dans ma partition par exemple mais j'imagine que ça n'est n'est pas la seule chose à faire.

encore désolé

n°2667728
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-03-2007 à 19:23:33  profilanswer

Une fois que tu as désigné ta partition, tu laisse Windows se débrouiller tout seul comme un grand. Il créera les fichiers dont il aura besoin.

n°2667743
DocteurGT
Posté le 28-03-2007 à 19:42:33  profilanswer

ccp6128 a écrit :

Une fois que tu as désigné ta partition, tu laisse Windows se débrouiller tout seul comme un grand. Il créera les fichiers dont il aura besoin.

merci pour ta réponse

alors justement, je n'ai aucun fichier dans ma partition, c'est normal ?

n°2667765
DocteurGT
Posté le 28-03-2007 à 20:23:55  profilanswer

quelqu'un peut me répondre ?

n°2667774
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-03-2007 à 20:47:04  profilanswer

il est caché

n°2667809
DocteurGT
Posté le 28-03-2007 à 21:36:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

il est caché

merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Créer un fichier SWAP ?

Sujets relatifs
pb avec ghost qui creer des partitions imaginairesprotéger un fichier contre la copie
disc dur, problèem lecteur c plus de fichier visibleProb bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD
Impossible d'effacer un fichiereffacement fichier excel
probleme d'enregistrement de fichier sous camstudioComment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?
Plus de sujets relatifs à : Créer un fichier SWAP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR