Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Prob bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD

n°2666687
Rapha83
Posté le 27-03-2007 à 10:42:42  profilanswer
 

Problème très bizarre: sous XP Pro SP2
 
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] =clnk&cd=1
 
Comme décrit par d'autres sur un autre forum, un fichier déplacé sur mon disque dur D (de D à D) devient illisible par windows "accès refusé" qu'il me met. Si je fais copier puis coller, là ça marche. Si je fais couper puis coller, fichier illisible. :pfff:
Ce problème apparait sur toutes les partitions de ce disque, mais pas sur l'autre disque dur du PC. Si je déplace un fichier de D à C, il n'y a aucun souci de corruption du fichier.
 
Quelqu'un est victime de ça, sur ce forum aussi ? Quelqu'un a-t-il ne serait-ce qu'une EXPLICATION ? voir l'ombre d'une soluce..? :sweat:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 10:42:42  profilanswer
 

n°2666750
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2007 à 11:58:40  profilanswer
 

Un probleme de droit peut etre ?

n°2666799
Rapha83
Posté le 27-03-2007 à 12:55:17  profilanswer
 

Je sais pas.. le fichier est inaccessible.. je suis en administrateur c'est pareil. Je n'explique pas cette chose, mais je suis pas le seul touché. C'est comme si le système de fichiers corrompait le fichier lors d'un déplacement, mais pas lors d'une copie. C'est totalement bizarre..
 
Pis, pourquoi des droits sur ce seul DD (toutes partitions confondues) et pas sur les autres disques ? Non non ça peut pas être ça...

n°2666887
bobby13
Posté le 27-03-2007 à 14:43:33  profilanswer
 

c'est pas parce que tu es administrateur que tu as les droits sur le fichiers..

n°2666903
Rapha83
Posté le 27-03-2007 à 15:05:28  profilanswer
 

bobby13 a écrit :

c'est pas parce que tu es administrateur que tu as les droits sur le fichiers..


 
Non mais je n'utilise pas de multiples comptes sur ma machine. Donc je ne vois pas pourquoi des droits changeraient. Et puis le fichier ne serait pas accessible dès le départ. Là c'est SEULEMENT dans le cas où il vient d'être déplacé d'un dossier à un autre, d'une partition à une autre.. et QUE sur le disque dur en question. Disque dur qui pourtant fonctionne bien ! Chkdsk et tout ça ok.

n°2667180
bobby13
Posté le 27-03-2007 à 22:25:15  profilanswer
 

je suppose que deplacé il garde les droits herités des objets parents et copié/ collé il est considéré comme nouveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Prob bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD

 

Sujets relatifs
Impossible d'effacer un fichiereffacement fichier excel
Probleme bizarre sur FTPprobleme d'enregistrement de fichier sous camstudio
Comment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?Vista ne me prend pas de fichier >4Go
Windows XP => Fichier boot.ini disparuFenetre de téléchargement de fichier MUL.PHP
Plus de sujets relatifs à : Prob bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR