Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

création de compte à mon insu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1894023
zoulou33
Posté le 19-01-2005 à 10:15:57  profilanswer

Bonjour  
Après avoir installer logiciel Hp pour transférer photos et bien à la suite de ceci il s'est créer un compte limité sur mon pc qui s'appelle ASP.NET machine compte limité protégé par mot de passe. Qu'est ce que c'est? Est ce suite à cette installation ou est ce dû à msn messenger que j'ai installé. Merci de votre aide en sachant que je ne suis pas experte en informatique.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 10:15:57  profilanswer

n°1894084
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 19-01-2005 à 10:45:18  profilanswer

c'est un compte créé par le Framework .NET de Microsoft.
Pas d'inquiétude, c'est normal. De toute facon, ce compte n'est pas "actif", (i.e. personne ne peut se logguer dessus)

n°1894170
zoulou33
Posté le 19-01-2005 à 11:32:30  profilanswer

oui et alors  crée par Framework .NET de microsoft et alors je ne l'avais pas au début.maintenant je suis obligé de cliquer sur mon compte alors qu'avant je ne faisait pas. Je voudrais en savoir plus sur ce compte si c'est possible merci

n°1894326
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 19-01-2005 à 13:27:14  profilanswer

lors de ton dernier windows-update, ou bien lorsque t'a installé un soft ecrit pour .NET, ben le framework a été installé, d'ou l'apparition de ce compte.
Va sur windows-update, et installe le SP1 de ce framework, tu sera plus obligé de cliquer sur ton compte.

n°1896989
zoulou33
Posté le 21-01-2005 à 11:08:21  profilanswer

Meci de ton aide. JE voudrais avoir la marche à suivre pour windwos-update et installe sp1 de ce framework en sachant que je ne suis pas experte en informatique et que j'ai le sp2 de win xp. Merci beaucoup

n°1897460
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-01-2005 à 17:18:28  profilanswer

tout simplement, tu vas sur windows-update (menu demarrer->tous les programmes->windows-update), et dans la liste des mises a jour qui te sont proposées, tu selectionne .NET frameworf SP1 (ou un truc de ce style), et tu fini en cliquant sur "installer les mises a jour.

Voila :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Compte Mail ParfaitPeut on changer le mot de passe du compte ftp free
Outils de creation de lot Windows Installer (MSI)Problème de création de partition avec partitionmagic 8
courrier indésirable et compte popconnaître la date de création fichier .swf
[csvde.exe] format date expiration de compte ?(Free] Probleme de creation de ligne
2 pc pour un compte adslExchange -> compte désactivé mais message d'absence
Plus de sujets relatifs à : création de compte à mon insu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)