Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost : faire apparaître des machines dans la console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost : faire apparaître des machines dans la console

n°1893017
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-01-2005 à 13:16:25  profilanswer
 

Nouveau problème :
 
Je suis en train d'installer un serveur Ghost dans un domaine qui comporte déjà de nombreux postes dont le clients Ghost est installé. Les machines sur lesquelles j'ai installé (à distance) le client Ghost avec la console fraichement mise en place apparaissent correctement dans la console.
Pour les postes qui avaient déjà le client Ghost installé, la nouvelle installation du client a échoué (normal : client déjà présent), mais ils ne sont pas remontés pour autant dans la console. Je ne peux donc pas créer de tâches planifiée de sauvegarde sur ces poste, ce qui est plutôt gènant...
 
Ma question est donc comment forcer la console à recenser les postes du domaine dont le client Ghost est installé et démarré, prêt à recevoir des consignes de sauvegarde/restauration ?
 
Résolu :
 
J'ai un problème pour déployer Ghost sur le parc de mon entreprise. J'ai lancé l'installation du client à distance de puis la console sur les 94 postes de mon domaine. Le résultat :  
 
23 installations réussies
71 installations échouées
 
Je regarde le log d'installation, et voici le message d'erreur :
 
Can not install client to machine \\MON_POSTE. Error: Les accréditations fournies ne permettent pas d'accéder à cette machine.  
 
Je me connecte pourtant avec un compte administrateur, je ne vois donc pas comment acquérir plus de droit pour passer sur ces stations.
J'avais pensé à un pb d'OS, mais le problème est présent aussi bien sur des machine NT que des machines 2000 (les deux seuls OS dans ma boite), et l'installation a réussie aussi bien sur des NT que des 2000.
 
Du coup, je sais plus trop où chercher... Peut être du côté des autorisations sur les partages administratifs, mais lequel exactement ? C$ ? ADMIN$ ? Je continue de chercher, si vous avez une idée de l'origine du problème, merci.
 
:jap:


Message édité par Kortex@HFR le 19-01-2005 à 14:03:03

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 13:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost : faire apparaître des machines dans la console

 

Sujets relatifs
Console à distance Windows2000 Terminal Serverghost 2003 bloque mon pc (xp sp2)
Console de récupérationInstallation sur de multiple machines
ghost 2005 probleme restauration avec disk recoveryghost 2003
ne pas faire apparaitre d'enregistrement à l'ouverture d'un formulairCitrix Management Console "Could not find the main class"
ghost corporate 7.5 me joue des tours !pb ghost 9
Plus de sujets relatifs à : Ghost : faire apparaître des machines dans la console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR