Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copie physique de disque dur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie physique de disque dur ...

n°1870814
Fr_n3o
Posté le 31-12-2004 à 15:03:53  profilanswer
 

Voila je suis franchement désolé si ça a déjà fait l'oeuvre d'un topic ...
 
Mais j'aimerais savoir si il existe un logiciel de copie physique de disque dur ...
 
Car mon 80Go étant largement trop petit pour mes petites manipulations numériques il me faut un disque dur plus gros, or j'ai pas très envi de tout réinstaller ...
 
Donc j'aimerais savoir si un logiciel existe pour "cloner" un disque dur sur un autre pour évité de tout réinstaller et de reconfigurer tout les soft...
 
Un soft sur et sans risque :) Merci d'avance
 
Cordialement Fr_n3o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:03:53  profilanswer
 

n°1870817
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 15:08:00  answer
 

partition magic, drive image, ptet ghost aussi

n°1870821
Fr_n3o
Posté le 31-12-2004 à 15:12:43  profilanswer
 

merci :)

n°1871896
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 00:53:06  answer
 

enfin faut quand meme faire gaffe, puisque avec win2000sp3 (pas essayé depuis), le fait d'avoir des partitions primaires dont les tailles ont changé l'empêche de booter.
dans le genre ta partition système est dupliquée, mais la deuxième est plus grande (forcément si le dur est plus gros), et du coup ca peut faire un joli "ntoskrnl.exe not found" :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copie physique de disque dur ...

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de disque durPartager un disque dur externe en réseau wifi
ecran bleu lors de l installation de windows sur disque dur satarécupération de données suite à une copie
Installation win xp sur disque sataInstaller Windows sur un disque dur externe USB2.0
erreur CRC avec disque dur USBEspace disque mystérieux
copie bit a bit de winxp pour reinstallation rapidepeut gerer l'ordre exact de copie physique sur un disque ?
Plus de sujets relatifs à : copie physique de disque dur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR