Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

peut gerer l'ordre exact de copie physique sur un disque ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1646504
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-07-2004 à 15:08:40  profilanswer

Bonjour,  

j'ai une clé usb qui lit les mp3. Il semble que l'ordre se lecture ne soit pas lié au nom ou tag du fichier mais juste à l'ordre d'écriture physique sur la mémoire.

Or, apparement, windows ne copie pas forcemment les fichiers dans l'ordre qui apparait sur l'écran. Meme chose si je fais carrement glisser un dossier.

Existe t'il un logiciel ou autre moyen de reelement gerer l'ordre d'écriture sur une mémoire ? (je pense que ce meme probleme n'et pas reservé au clé usb)

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 15:08:40  profilanswer

n°1647004
kool99
Posté le 18-07-2004 à 20:33:10  profilanswer

Windows copie les fichiers à partir de l'ordre de sélection... donc si tu veux les mettre dans l'ordre chrono, il faut d'abord les trier (affichage avec détails) puis les sélectionner tous (CTRL+A) et les copier sur la clé usb ;)

n°1647718
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-07-2004 à 13:11:12  profilanswer

Il y a aussi des logiciels de copie (SuperCopier) qui permettent de trier l'ordre des fichiers copiés ;)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Faire un copie de win xp proSoft pour enregistrer des séquences d'un dvd sur le disque dur.
Disque Dur en panne : quelques questionsdisque dur sur rack et windows xp ?
Ordre d'installation???Comment retrouver physiquement mon disque ?
debut vidage memoire physiqueprobleme ALCOHOL 120-disque virtuel
erreur: "la structure du disque est altérée ou illisible"comment faire pour transformer un veil ordi en firewall physique
Plus de sujets relatifs à : peut gerer l'ordre exact de copie physique sur un disque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)