Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Convertir en GPT / Partition de mise en veille prolongée l'en empêche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir en GPT / Partition de mise en veille prolongée l'en empêche

n°3088598
bilou0812
Posté le 07-06-2013 à 19:46:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vous fais part de mon problème pour que vous puissiez m'aider à convertir mon SSD en GPT.
 
Je souhaite convertir mon SSD en GPT mais la partition de mise en veille prolongée ne veut pas se supprimer, la commande powercfg -h off pour supprimer le hyberfil a déjà était faite mais rien n'y fait et Intel rapid start technology est bien désactiver dans le bios. Pourtant cette partition ne se supprime pas.
J'ai essayer de lancer GPARTED mais il ne détecte pas mes disques donc je suis bloqué.
 
Merci beaucoup de votre aide !


Message édité par bilou0812 le 07-06-2013 à 19:58:39
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 19:46:23  profilanswer
 

n°3088753
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-06-2013 à 19:14:23  profilanswer
 

Hello
 
Pourquoi veux tu convertir ton disque en GPT ?
 
Mais avant donne nous le reste de ta configuration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Convertir en GPT / Partition de mise en veille prolongée l'en empêche

 

Sujets relatifs
mise à jour sécuritéMise à niveau vers Windows 8 impossible en conservant toutes données
Réduire la partition C: sur un HP Pavilion G7Installation Windows 7 GPT
créer un ghost sur une nouvelle partition win 8Mise à jour Win8 via XP familial 32 bits
Excel 2007 convertir les decimales d'un fichier CSVEspace disque utilisable introuvable [créer partition]
Restaurer les partitions effacées disque GPT 
Plus de sujets relatifs à : Convertir en GPT / Partition de mise en veille prolongée l'en empêche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR