Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   comment faire une image disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une image disque

n°2223445
blade46
Posté le 15-11-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

Salut à tous,
je cherche à faire une image de ma partition (sur laquelle j'ai windows xp avec plusieurs logiciels installés dessus), sur mon disque dur externe afin de pouvoir booter directement sur mon dur externe en cas de reinstallation de mon systeme.
Est ce possible avec drvimagerXp si non quel logiciel gratuit me conseillez vous?
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Salutations

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

n°2223866
blade46
Posté le 15-11-2005 à 19:17:49  profilanswer
 

svp, un peu d'aide  
merci

n°2224564
nono784
Posté le 16-11-2005 à 13:10:02  profilanswer
 

blade46 a écrit :

Salut à tous,
je cherche à faire une image de ma partition (sur laquelle j'ai windows xp avec plusieurs logiciels installés dessus), sur mon disque dur externe afin de pouvoir booter directement sur mon dur externe en cas de reinstallation de mon systeme.
Est ce possible avec drvimagerXp si non quel logiciel gratuit me conseillez vous?
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Salutations


 
Utilise Norton Ghost, c'est nickel pour les images.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   comment faire une image disque

 

Sujets relatifs
je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque[Ghost] Faire une image de disque en RAID0 & SATA
Recherche logiciel GRATUIT d'image disqueImage disque depuis Raid 5
Créer une image du disque et la restaurer simplementImage disque dur
restaurer une image sur un disque sata avec NORTON GHOSTCréer une image disque par le reseau?!
Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)Image d'un système, sauvegardée sur disque dur externe. Norton ghost ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire une image disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR