Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cloner un disque système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner un disque système

n°1888278
Bob Bilbao
Posté le 14-01-2005 à 01:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un disque dur de 40go (système avec Windows XP) et d'un second de 80go. Je souhaite remplacer le 40go par un 200go: Est-il possible de transferer les données du 40go vers le 200go afin de m'eviter une réinstallation de windows (ghost?) et si oui par quel moyen?  
Ce sujet à certainement dû être évoqué un certain nombre de fois mais quelqu'un peut-il me donner une méthode tapide et fiable?  
 
Merci d'avance et meilleurs voeux.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 01:58:14  profilanswer
 

n°1888329
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2005 à 08:41:27  profilanswer
 

Ghost ... Copy Disk to Disk.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cloner un disque système

 

Sujets relatifs
quel est le système de sauvegarde le plus adapté à un serveur ?impossible d'ouvrir restauration systeme sur XP
Reinitialiser droits d'acces sur un disque durprobléme avec la défragmentation du disque durs
lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvableTester le bon fonctionnement d'un disque RAID 5
reconnaissance partielle disque dur!!disque dur avec ntfs et le deuxième avec fat32
sous système windows 16 bits .... impossible d'install un softremonter un ghost sur un autre disque dur
Plus de sujets relatifs à : Cloner un disque système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR