Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvable

n°1884637
megalampho​dus
Posté le 11-01-2005 à 13:54:22  profilanswer
 

Salut, voilà le problème, aprés un rajout de ram j'essaie de redémarrer le PC, il se lance, windows commence à démarrer puis le message suivant apparait : lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvable. Il y a un bouton avec OK, je clis et la procédure recommence pour revenir à ce même écran. J'ai remis l'ancienne ram, fais un clear cmos, essayé de démarrer en mode sans echec, rien, rien, rien. Quand je trouve des infos sur des forums il s'agit d'infection par le virus sasser. Mais pourquoi à ce moment précis ?? Je trouve la coïncidence bizarre ?? AIDEZ MOI please ....

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:54:22  profilanswer
 

n°1898698
marcopont2​5
Posté le 22-01-2005 à 16:42:48  profilanswer
 

oui je dirais aussi que cela vient du virus sasser car j'ai eut le mem msg losrque j'étais infecté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvable

 

Sujets relatifs
Mémoire physique erreurInstallation de MSN Impossible Erreur 1618
Pb erreur 650 sur ECI usbMessage d'erreur a l'ouverture de window
Erreur de lancement windows Installer à tortMessage d'erreur
erreur fatale lors du démarrageErreur d'installation
erreur application interne wmpProblème combiné: Erreur Run dll32 + about blank IE
Plus de sujets relatifs à : lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR