Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clonage disque Systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage disque Systeme

n°3359037
lepierot
Connais toi toit même
Posté le 02-12-2019 à 16:43:01  profilanswer
 

Bonjour, avec des logiciels comme EaseUS, est il possible de cloner un disque systeme d'un autre ordinateur que celui sur lequel EaseUS est installé.
 
Je m'explique j'ai deux ordinateurs Ordinateur1 et Ordinateur2, je voudrais cloner (en le demontant bien sur et en le connectant en USB sur Ordinateur 1) le disque systeme de Ordinateur2 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 16:43:01  profilanswer
 

n°3359044
HPIR40
Posté le 02-12-2019 à 17:32:07  profilanswer
 

Du moment que le logiciel voit le disque à cloner et le disque destination du clonage, pas de raison que ça ne fonctionne pas.


Message édité par HPIR40 le 02-12-2019 à 17:32:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clonage disque Systeme

 

Sujets relatifs
Disque dur étranger et multi bootAccès rapide impossible de mettre 2 raccourcis d'un disque réseau
Rendre innacessible un disque dur completWindows 10 et clonage disque dur système
Clonage d'un disque non système sous Windows 10clonage disque systeme sous W10
Clonage systeme sur disque SSD.Clonage disque système, besoin d'une confirmation.
Problème de disque système suite à un clonagePrb activation windows xp suite a clonage disque systeme !
Plus de sujets relatifs à : Clonage disque Systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR