Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Carte memoire memory stick pro duo 1Go probleme volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte memoire memory stick pro duo 1Go probleme volume

n°2716498
rusty945
Posté le 25-08-2007 à 17:36:35  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila j'ai un probleme avec ma psp car j'ai installer la version 1.5 puis le logiciel permettant de faire fonctionner les jeux en .iso qui s'apel davehook je crois, ensuite j'avais mis 2jeux en iso dans ma carte memoire puis quelques musiques et j'ai regarder la memoire restante dans ma carte memoire é il ne resté plus que 16Mo environ, ensuite j'ai suprimé les 2 jeux ainsi que les musiques pr avoir mes 940Mo environ de libre pour pouvoir mettre d'autres jeux dans ma carte memoire mais au moment de regardé la memoire de libre après l'effacement des musique et des jeux il y a toujours marqué 16Mo de libre alors que j'avais tous effacer et qu'il devai resté logiquement 940Mo environ. Donc voila je ne sai pas quoi faire, si je formate la carte mémoire je vai perdre mes logiciel ainsi que la version 1.5 dans ma psp donc je sais pas du tout comment faire. Si vous avez une idée je vous remercie d'avance de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 17:36:35  profilanswer
 

n°2784617
phobosthew​icked
Posté le 09-06-2008 à 09:40:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi. j'essaie d'effacer des trucs de mon memory stick, mais je recupere pas la mémoire éffacée? est ce que t'a pu résoudre ton probleme?
 
Sinon, si tu essaie de recuperer tes données sur pc, formatter et remmetre ce qu'il faut, est ce que c'est pas une solution (brute force, certes) qui marche?
 
Merci a tous ceux qui répodrons

n°2784622
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2008 à 10:22:45  profilanswer
 

La PSP est sous Windows maintenant ? J'en doute... Voir section Jeux vidéo.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Carte memoire memory stick pro duo 1Go probleme volume

 

Sujets relatifs
4 Go mémoire[Résolu] Problème de portable saccadé
Firefox : Problème d'onglets.Problème mise en veille XP SP2
Problème de Redémarrageprobleme avec mon deuxieme ecran TV LCD
probleme apres mise en veille vistaProbleme d'installation de windows xp
Free Hide Folder, problème pour décacher fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Carte memoire memory stick pro duo 1Go probleme volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR