Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme apres mise en veille vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres mise en veille vista

n°2716227
peaudouce
Posté le 24-08-2007 à 19:26:41  profilanswer
 

bonjour
Voici mon probleme :
A chaque fois que mon pc est passé en mode veille , je ne peux plus déplacer le mondre fichier. Copier /coller, cela ne fonctionne plus . le sablier tourne dans le vide et je dois fermer les fenetres avec message suivant : windows explorer ne repond pas . Ares redemmarage du pc , tout fonctionne normalement . LE redemmarage du pc est aussi problematique : il reste bloqué sur l ecran de fermeture de vista . Je suis obligé de l eteindre manuellement avec le bouton d alimentation .  
J ai norton security que j ai activé , deactivé avec le meme resultat , ccleaner , tuneup 2007 en nettoyage.
Si quelqu un avait une esquisse de solution , merci !
 
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:26:41  profilanswer
 

n°2719238
apollo_sat​urn
Posté le 04-09-2007 à 09:56:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J"ai le meme problème: En redémarrage de vista après mise en veille, il se passe à peu près 3-4 minutes pendant lesquelles l'ordi tourne, mais je ne peux l'utiliser car windows explorer est en exécution de qque chose, je ne sais pas quoi.  
 
Sur les vumetres de charge proc et mémoire, tout est Ok (pas de surcharge processeur).  
 
Je peux quand meme lancer firefox qui marche sur Internet, Outlook également (mais la réception de messages est inhibée).  
 
Si je lance toute autre application, elle démarrera après le délai de 3-4 minutes indiqué ci dessus et tout ce que j'aurai kancé va se précipiter en exécution.
 
Si quelqu'un a une réponse à ce pb mystérieux...,
 
Merci.
 
Config: Core 2 Duo6600, 4 GO RAM, 2DD 320 et 400 GO, Antivirus NOD32.
 
Patrice.

n°2719683
dnlilas
Posté le 06-09-2007 à 09:58:28  profilanswer
 

4 Go RAM, ça fait un gros fichier d'hibernation de plus de 4Go à recharger à la sortie de la mise en veille. As-tu utilisé la mise en veille prolongée ? Sinon il y a la mise en veille normale (non prolongée) qui est plus rapide (car la mémoire reste sous tension, et donc pas besoin de sauvegarder la totalité de la mémoire sur un fichier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme apres mise en veille vista

 

Sujets relatifs
installer office 2003 sur vistaComent changer de place les fichiers "boot" de Vista
Processeur à fond après retour en veilleProbleme d'installation de windows xp
Aide VistaSuppression des fichiers Mise à jour pour windows XP
Free Hide Folder, problème pour décacher fichiersVista & Mise en veille prolongée : le pc redémarre...
Plus de sujets relatifs à : probleme apres mise en veille vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR