Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup Exec 10 et agent notes "à chaud" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Exec 10 et agent notes "à chaud" ?

n°2087808
dastormtro​oper
Posté le 07-07-2005 à 22:22:28  profilanswer
 

@ helloz à tous...
 
Ma société vient d'acheter un nouveau serveur dell.
 
J'ai bien insisté auprès de dell pour me faire livrer un backup exec capable de sauvegarder mes bases lotus notes (sur un serveur domino 5.04) à chaud (le service domino tourne et des bases peuvent être ouvertes, utilisées.)
 
Ils m'on bien livré BE avec l'agent, tout est installé sur le serveur de backup (le dell) et un remote agent est installé sur le serveur notes (win 2000).
 
La stratégie de sauvegarde prend bien en compte les bases notes, mais lors de la sauvegarde de celles-ci, le soft attend bêtement je ne sais pas quoi et ne sauvegarde aucune bases notes (il reste en attente sur la première base trouvée).
 
M'aurait-on menti sur la faculté de BE avec l'agent notes à sauvegarder des bases à chaud ?
 
Merci par avance de tout indice aui pourrait m'aider à faire fonctionner cet agent à chaud.
 


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 22:22:28  profilanswer
 

n°2088355
dastormtro​oper
Posté le 08-07-2005 à 13:54:38  profilanswer
 

@helloz
 
Quelques avancées:
 
J'ai installé le SP1 de BE 10, et les patch 17 et 24.
 
Je suis en train de tester un backup à chaud et celà semble bien se passer, même si la plupart des bases ne sont pas en utilisation, mais le serveur notes tourne quand même.
 


---------------
http://lotus.bluegeek.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup Exec 10 et agent notes "à chaud" ?

 

Sujets relatifs
Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mailBackup exec et DLT
backup et restore ftpBackup SBS 2003 et Exchange
Problème d'installation de Backup ExecQuestion Agent de Relais DHCP
[Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?Archivage des sauvegardes avec Véritas Backup Exec
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec 10 et agent notes "à chaud" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR