Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?

n°2060279
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 12-06-2005 à 10:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement utilisateur de PC Cloneur Expert, mais allez savoir pourquoi, en ce moment le CD ne boot ne veut pas marcher et me fait un kernel panic sans raison :(
 
Donc voilà, il me faut autre chose ! Pour moi l'idéal serait de faire un peu comme un Windows LSD, c'est à dire faire une sorte d'installation Windows qui débouche sur mon système pré-installé (ce qui me permettrait de pouvoir le mettre sur n'importe quel système et pas le restreindre au mien seul).
 
Sinon ça me dérange pas de continuer à faire un simple sysprep, et de faire une image, la mettre sur un DVD, utiliser un CD de boot et restaurer mon image de mon DVD pour refaire mon système... pour ça PC Cloneur semblait très bien, mais sur mon portable ça déconne :( Donc quoi utiliser d'autre ? Si possible un logiciel capable de me faire tout en un, c'est à dire le DVD contenant l'image plus le mini OS de boot, ça serait excellent...
 
Quels sont les meilleurs logiciels ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 10:05:34  profilanswer
 

n°2060777
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 12-06-2005 à 18:18:25  profilanswer
 

UpUp ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour communiquer en réseaulogiciel gravure DD sur DVD
un logiciel qui lis ce que l'on ecrit ??Logiciel WIFI fournit par D-Link
Archivage des sauvegardes avec Véritas Backup ExecLogiciel de traduction allemand / FR
deployer un logiciel automatiquementlogiciel ftp
détection carte réseau pour logiciel pro-engTutorial Backup.exec
Plus de sujets relatifs à : [Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR