Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Arborescence OneDrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arborescence OneDrive

n°3335370
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

Salut l'élite des internets. J'utilise Onedrive depuis une paire d'années, notamment car j'avais eu un compte premium chépakoi gratos pendant un an ou deux suite à l'achat d'un téléphone nokia puis microsft. Onedrive fonctionnait (et fonctionne encore) impeccable en terme de redondance: il allait chercher les photos / docs enregistrés et il dupliquait en respectant la même arborescence. C'est à dire par exemple un dossier images / photos / pellicule était identique, le dossier parent / photos / bluetooth allait dans un dossier similaire. Depuis qq temps je suis passé sur un nokia 7+ et là Onedrive, s'il fonctionne, ne s'embête pas: tout ce qui est créé est dupliqué dans le dossier pellicule. Quelques exemples: des photos qu'on a m'a envoyé sur whatsapp, qui sont dans un dossier whatsapp, se retrouvent sur la pellicule onedrive et non dans un dossier "whatsapp" sur onedrive.  
J'espère être assez clair sur mon problème^^. le truc étant que j'arrive pas à trouver sur onedrive de paramètres pour forcer à revenir à la "normale", ou carrément à forcer la duplication de dossiers avec la même arborescence.  
Des idées ? J'suis dans la bonne cat ? Merci d'avance les experts  [:clooney2]


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

n°3335391
flash_gord​on
Posté le 08-02-2019 à 14:50:41  profilanswer
 
n°3336377
hawkins
Posté le 21-02-2019 à 11:27:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je te conseille ma signature.


 
Je viens de voir tardivement ta réponse (fav qui avait disparu?). Je regarde ton lien et revient vers le cas échéant merci  :jap:


---------------
Men are brave

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Arborescence OneDrive

 

Sujets relatifs
probleme onedrive et disque durLibérer de l'espace en rendant les fichiers onedrive en ligne
Suppression OneDrive qui a engendré suppression Documents + ImagesOneDrive
Suppression dossier OneDriveSynctoy et répertoire OneDrive
backup vers Onedrive entrepriseImpossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive
Stockage onedrive : ne pas stocker sur le disque physique ? 
Plus de sujets relatifs à : Arborescence OneDrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR