Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Appliquer des permissions en masse rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appliquer des permissions en masse rapidement

n°3351361
3247182
Posté le 28-08-2019 à 10:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit brainstorming, je dispose d'environ 300TB de data sur le cloud en sockage NetApp/SSD composé essentiellement de petits fichiers (<5kb)... bref l'horreur à gérer...  
 
Je dois réviser ma gestion des groupes de sécurité sur mon arborescence (en ajouter/ en supprimer) et au vu de la masse de fichier, je vous laisse imaginer le temps de propagation nécessaire dans l'arborescence si je le fais depuis les propriétés des dossiers...
 
Je me demandais donc, s'il existait un moyen plus rapide /détourné d'appliquer des permission NTFS en masse?  
(peut être depuis Ontap ? via un env. Unix?)
 
Merci par avance.


Message édité par 3247182 le 28-08-2019 à 10:54:29

---------------
SysAdmin / NetAdmin / CADadmin
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 10:27:25  profilanswer
 

n°3351365
nebulios
Posté le 28-08-2019 à 11:25:13  profilanswer
 

En script, icacls ou PowerShell (Get-Acl et Set-Acl). Ensuite si tu as des millions de fichiers il n'y aura pas de miracles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Appliquer des permissions en masse rapidement

 

Sujets relatifs
activer/desactiver des interfaces réseaux rapidementAppliquer une GPO à un seul utilisateur du domaine
Notepad++ Remplacer en masse dans plusieurs répertoiresPermissions TS3
[Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masseScan répertoire et compression d'image en masse
Demander avant d'appliquer maj Windows[Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossier
permissions sur le registre windows xpComment booter rapidement en UEFI mode?
Plus de sujets relatifs à : Appliquer des permissions en masse rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR