Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Demander avant d'appliquer maj Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demander avant d'appliquer maj Windows

n°3217203
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 10-01-2016 à 16:16:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis migration de W7 j'ai quelques petits soucis que je cherche à résoudre 1 à 1...
 
Ce coup-ci : l'application automatique des maj Windows Update.
 
Attention, je précise que j'ai déjà désactivé les majs automatiques (suis sous Win 10 Pro), donc pas de souci de ce côté-là : si je ne lance pas de recherche de maj moi-même, il ne fait rien.
 
Mon problème, c'est que quand je fais "Rechercher des mises à jour", il ne se contente pas de rechercher, il applique aussi sans me demander mon avis. Je voudrais qu'il me propose la liste des majs qu'il a trouvées et que je puisse choisir moi-même lesquelles je souhaite appliquer (bref fonctionner comme sous W7 ou avant : on coche celles qu'on veut, on décocher les autres).
 
Je n'ai eu l'occasion de remarquer le problème qu'une seule fois (ai installé fin décembre). Depuis j'ai aussi été cocher l'option "Différer les mises à niveau", mais j'ai pas l'impression que ça soit exactement ça non plus.
 
Bref, il y a forcément un moyen propre de faire ça ?
 
Merci  :jap:  


---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 16:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Demander avant d'appliquer maj Windows

 

Sujets relatifs
Impossible de retoucher une photo dans Photo gallery de windows 8.1.Connexion wifi entrecoupée sur Windows 10
Doublon "Documents" windows 10Problème wifi depuis maj windows 10
Ajouter compte local ds Windows 10récupérer cle Windows 8 ?
Se procurer, installer Windows 10Problème installation windows sur nouveau ssd
Windows 10 Migrer ou attendre ? 
Plus de sujets relatifs à : Demander avant d'appliquer maj Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR