Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Accés DDE impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés DDE impossible

n°2835106
MooK29
Posté le 17-01-2009 à 04:19:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous
Voila mon DDE marchait parfaitement cet aprem suite a ma mise a niveau XP>Vista.
Mon pc reboot suite aux MAJ automatiques et puis la il m'affiche mon DDE sous le nom "Disque local (E:)" et impossibilité d'y accéder et m'affiche "E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou répertoire est endommagé ou illisible".
Suite a sa je regarde partout dans le pc (Gestionnaire de périphériques etc ...) il le reconnait parfaitement.
Je branche une clé usb simple elle est automatique reconnus.
Je désinstalle le pilotes dans gestionnaire de périph, reboot mais la meme chose.
Si vous pouviez m'aider merci d'avance.
 
PS: Je précise toute suite en aucun cas je ne veux formater mon DDE il marche très bien et il y a des fichiers extrêmement important de dans.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 04:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Accés DDE impossible

 

Sujets relatifs
accès disque impossible après suppresion d'un virusimpossible d'accéder à un répertoire
Impossible de réaliser vérification DD ![RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?
Impossible de réinstaller Adobe CS3Licence d'accès client et Exchange 2003
Impossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbirdimpossible d'installer XP - Sniffffffffff
Plus de sujets relatifs à : Accés DDE impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR