Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  yahoo commence à me faire ....... ier!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yahoo commence à me faire ....... ier!

n°2799666
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 15:36:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
 
je viens chercher de l'aide car je suis au bord de l'apoplexie. J'avais  trois boites électroniques : mon compte hotmail est bloqué (disons que je ny ai plus accès), gmail (idem) et yahoo ma boite la plus importante est  sujette à un coup jai accès le lendemain tu oublies! J'ai écrit plusieurs fois au service concerné et la seule chose qu'ils m'envoient c'est leur page d'aide qui ne ma jamais aidée. J'ai changé mon mot de passe  hier. Je me suis connectée tte la journée et je me suis déconnectée. Ce matin, naïve que je suis, je retente. Et encore une fois, cela fait plus d'une semaine que cette comédie dure, je ny ai plus accès. Je suis repassée par la page oubli de mot de passe. Mes données personnelles n'étaient mm plus reconnues. Etant donné que c'est ma boîte pro et qu'actuelleemnt je suis en attente de réponse à des candidatures (boulot et formation) et que je ne connais pas par coeur la foultitude de personnes et entreprises que j'ai contactées, je suis aujourd'hui plus qu'emmerdée. J'ai recréé une autre boîte mais comment donner ma nouvelle  adresse à des contacts coincés sur yahoo?? bon en gros j'ai la rage là. J'ai été victime de piratage en réseau (là où j'habitais il y a qq semaines). Ayant déménagé, jai pensé que cela se calmerait mais non. Je ne  sais plus quoi faire.  :fou:  
 
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 15:36:06  profilanswer
 

n°2799669
dob2806
Posté le 19-08-2008 à 15:44:04  profilanswer
 

avant toutes choses protection maximale, antivirus, firewall et antispyware !!

n°2799670
freds45
Posté le 19-08-2008 à 15:44:09  profilanswer
 

Commence par changer la question secrète sur le compte, et par mettre un mot de passe difficile à trouver (donc pas de date de naissance ou le nom de ton chien). Ensuite, vérifie ta machine à l'aide d'un antispyware, histoire d'être sûre que rien ni personne ne te vole ton mot de passe.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2799671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2008 à 15:46:21  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Commence par changer la question secrète sur le compte, et par mettre un mot de passe difficile à trouver (donc pas de date de naissance ou le nom de ton chien). Ensuite, vérifie ta machine à l'aide d'un antispyware, histoire d'être sûre que rien ni personne ne te vole ton mot de passe.


et surtout, ne fait rien de tout ca avec le clavier,...
 
uniquement le clavier virtuel de ton PC


---------------
#mais-chut
n°2799675
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 15:56:14  profilanswer
 

antispyware jai
antivirus jai enfin javais il a expiré ce mois-ci
firewall ok (enfin c celui de windows)
pour changer la question secrète il faudrait déjà que j'aie accès à mon compte mais promis dès que je le peux, je my colle (bien que la question et la réponse -  personne dautre que moi ne les connait)
en ce qui concerne le clavier virtuel je ne sais pas du tout comment cela marche (j'ai trouvé dans mes programmes installés cette petite chose : digitallocker ...... je ne me souviens pas de l'avoir installé)

n°2799677
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 16:03:32  profilanswer
 

digitallocker semble venir du package d'installation windows...... pour la paranoia je vais attendre
j'avais désactivé le registre à distance mais je ne vois pas à quoi cela sert en fait?!

n°2799678
dob2806
Posté le 19-08-2008 à 16:04:48  profilanswer
 

ben change les parce que si tu t'es faite pirater si facilement c'est qu'il y a un probleme quelque part ...

n°2799679
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 16:07:59  profilanswer
 

jai ccleaner, ashampoo, malewarebyte's antimalware, macaffee d'installé, windows defender
heuuuuuuuuuuuuuuuu  
pour le clavier virtuel, je fais comment exactement?
 
merci

n°2799680
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 16:08:50  profilanswer
 

je vais refaire un hijackthis et je le poste si vous pouvez m'aider

n°2799681
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2008 à 16:09:14  profilanswer
 

celineroy a écrit :


en ce qui concerne le clavier virtuel je ne sais pas du tout comment cela marche (j'ai trouvé dans mes programmes installés cette petite chose : digitallocker ...... je ne me souviens pas de l'avoir installé)


Demarrer/accessoir/accessibilié/clavier virtuel


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 16:09:14  profilanswer
 

n°2799689
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 16:26:56  profilanswer
 

voici le log  hijackthis :

 

edit modo: non.


Message édité par freds45 le 19-08-2008 à 17:27:28
n°2799690
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2008 à 16:37:05  profilanswer
 

Les log laché comme ca, le  formeurs en sont un peut gavé .
 
 
regarde par toi même le résulta de ta machine :  
http://www.hijackthis.de/fr
 
pas brillant


Message édité par Z_cool le 19-08-2008 à 16:38:16

---------------
#mais-chut
n°2799694
celineroy
Posté le 19-08-2008 à 16:46:33  profilanswer
 

oui je viens de le faire ..... pas brillant pas vraiment non... les programmes que lui n'aime pas ne sont en rien la cause de mes pb actuels. je suis sûre qu'en l'enlevant, cela fera la mm chose.  
sweetim est un petit programme d'icônes à utiliser sur hotmail messenger par exemple.  
 
en ce qui concerne le log, sur certains sites, les forumeurs te proposent de le leur envoyer ...
désolée de vous avoir importuné!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  yahoo commence à me faire ....... ier!

 

Sujets relatifs
Thunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limitFireFox et Moteur de recherche Yahoo France
[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)Notificateur yahoo mails avec dossiers
Sauvegarder des mails yahooMalware / spyware qui bloque les recherches google ou yahoo ?
configuration incredimail, compte yahooPhishing ctksw.com sur Yahoo & hotmail
Yahoo et les serveurs POPCréation d'un compte avec mail en yahoo.com?
Plus de sujets relatifs à : yahoo commence à me faire ....... ier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR