Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sauvegarder des mails yahoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2783272
Looping74
Posté le 03-06-2008 à 08:22:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un compte yahoo avec énormément de mails reçus et envoyés. Je voudrais les sauvegarder sur mon DD mais yahoo impose de faire mail par  mail. Je voudrais faire un peu plus vite et simple.

Avez vous une idée? Un aspirateur de site internet peut-il être utile dans ce cas?

Merci de vos réponse parce que je me vois mal me taper les 2000 mails un par un.

Cordialement.

Looping74

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 08:22:29  profilanswer

n°2783337
ganryu
Posté le 03-06-2008 à 12:56:08  profilanswer

pour les mails reçus tu peux tenter de les récupérer en connexion pop avec un lecteur de mail et en spécifiant de laisser les mails sur le serveur.  
Pour ceux que tu as envoyé il n'y a rien à faire pour le moment à part à la main...

Si quelqu'un a un truc je suis preneur également.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
sauvegarder sur trois disques simultanément possible?Thunderbird : réception mails vides
IE ne marche plus et empeche outlook de recuperer mes mailsSauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?
Malware / spyware qui bloque les recherches google ou yahoo ?Mails en plusieurs exemplaires
configuration incredimail, compte yahooSauvegarder les paramétres courrier dans Outlook 2003
Sauvegarder la liste des podcasts de WinampJe ne reçois plus de mails et je trouve ça bizarre ...
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder des mails yahoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)