Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Welchia worm et svchost ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Welchia worm et svchost ?

n°1461632
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 21-02-2004 à 18:20:11  profilanswer
 

Bon, une nième fois, problème avec le probable descendant du worm blaster. En fait, Norton détecte au bout d'un moment un pb concernant le worm welchia qui soit disant infecterait wkjpatch et svchost. Il cherche donc à supprimer les fichiers (ne pouvant pas les "soigner" ) et après, ca plante.
A priori, la conséquence est logique : il supprimerait, pour protéger l'ordi, un processus indispensable... J'ai fait 20 fois le scan avec les dernières update, et j'ai mis à jour avec l'update correspondante : z'avez une solution ? J'espère....
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 18:20:11  profilanswer
 

n°1461638
torpen
Posté le 21-02-2004 à 18:25:07  profilanswer
 

essaye un scan en ligne
 
http://fr.bitdefender.com/scan/licence.php
http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm
 
sinon tel fixwelch chez northon en mode sans échec (ou bien stinger de chez mcaffe.
 
va voir les topics precedent sur le sujet

n°1461891
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 21-02-2004 à 22:56:11  profilanswer
 

Merci, mais en fait, ca ne détecte rien, meme en mode sans échec... et j'ai meme refait l'update en mode sans échec, rien à faire, ca veut pas.
Autre problème (conséquence je suppose de Welchia) : on ne peut pas éteindre l'ordi normalement (je veux dire en passant par le menu démarrer).
Voilà ; toujours help..

n°1461904
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-02-2004 à 23:11:45  profilanswer
 
n°1461928
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 22-02-2004 à 00:04:30  profilanswer
 


 
ouais, oauis, merci. Mais bon, la recherche n'avait pas donné c'te topic en résultat... La, j'ai essayé le truc du firewall, et ca a l'air de fonctionner. On verra.

n°1462729
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 22-02-2004 à 19:13:13  profilanswer
 

Bon, c'est bon, plus de problèmes d'intrusion (avec l'activation du firewall ouindooz) mais je sais pas si c'est des séquelles, le monsieur XP veut pas s'éteindre convenablement : je suis obligé de l'éteindre comme un porc, du style, 'tention, je fais sauter les plombs. Donc, toujours pb.
Des idées, quelqu'un a eu la meme chose ?
 
Merci toujours d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Welchia worm et svchost ?

 

Sujets relatifs
svchost et notsknrlscusez moi mais c encore svchost
variante de blaster qui se declenche que quand arret de svchost!! :'(Virus WORM/NACHI.B
Qu'est-ce que c'est que ce bordel (Virus Welchia inside) ?!?Problème avec svchost
J'arrive pas à éradiquer le worm relaka.A !!Pour Slyde --- Svchost et UC à 100%
probleme svchost ==>meme message que blaster5 processus Svchost dont un de + de 20.000ko ==> ca fait ramer je croi
Plus de sujets relatifs à : Welchia worm et svchost ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR