Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  svchost et notsknrl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svchost et notsknrl

n°1460686
torpen
Posté le 20-02-2004 à 22:04:04  profilanswer
 

j'ai subit une attaque welchia B.
Apres moult antivirus northon, panda (en ligne) et bitdefender(ligne), stinger, fixwech drav (en f8), puls personne ne trouve quoi que se soit...
J'ai mis win xp a jour et installé sygate. Aussi deux questions:
 
- est-ce normal que svchost et notsknrl veulent sortir (régulièrement d'après le part-feu)? A quoi servent ces fichiers?
 
- Combien de svchost doit ton normalement voir ds le gestionnaire?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 22:04:04  profilanswer
 

n°1460689
BC-A
Posté le 20-02-2004 à 22:06:32  profilanswer
 

torpen a écrit :

j'ai subit une attaque welchia B.
Apres moult antivirus northon, panda (en ligne) et bitdefender(ligne), stinger, fixwech drav (en f8), puls personne ne trouve quoi que se soit...
J'ai mis win xp a jour et installé sygate. Aussi deux questions:
 
- est-ce normal que svchost et notsknrl veulent sortir (régulièrement d'après le part-feu)? A quoi servent ces fichiers?
 
- Combien de svchost doit ton normalement voir ds le gestionnaire?
 
Merci bcp


1 - En principe oui, c'est normal qu'ils veuillent sortir (surtout svchost qui peut héberger le service de connexion à distance)
 
2 - Le nombre est variable en fonction de tes services démarrés

n°1460692
torpen
Posté le 20-02-2004 à 22:09:44  profilanswer
 

BC-A a écrit :


1 - En principe oui, c'est normal qu'ils veuillent sortir (surtout svchost qui peut héberger le service de connexion à distance)
 
2 - Le nombre est variable en fonction de tes services démarrés


 
Cela me rassure, j'aurais donc covenablement supprimer le ver.
Ais-je raisons de ne pas autoriser svchost à sortir tout seul comme un grand? (je suis un parent très inquiet pour mes petits)

n°1460696
BC-A
Posté le 20-02-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

bah de toute manière si tu as un doute, tu bloques. Si ça marche plus, c'est qu'il fallait pas :D

n°1460697
torpen
Posté le 20-02-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

pas con! (c'est pas comme ma question...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  svchost et notsknrl

 

Sujets relatifs
scusez moi mais c encore svchostvariante de blaster qui se declenche que quand arret de svchost!! :'(
Problème avec svchostPour Slyde --- Svchost et UC à 100%
probleme svchost ==>meme message que blaster5 processus Svchost dont un de + de 20.000ko ==> ca fait ramer je croi
svchost + system prennent 100% des ressources systèmes !!!comportement suspect de SVCHOST
Gros probleme lié a svchosterreur svchost
Plus de sujets relatifs à : svchost et notsknrl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR