Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32/Alcan.worm!p2p / comment désinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W32/Alcan.worm!p2p / comment désinstaller

n°2397193
luy
Posté le 29-04-2006 à 13:58:23  profilanswer
 

bonjour
 
Je suis contaminé par W32/Alcan.worm!p2p et W32/generic.m et mon anti-virus (McAfee) ne parvient pas à l'effacer ou le mettre en quarantaine ! j'ai assayé de chercher sur le net mais l'anglais c'est pas mon truc ! Alors pouvez-vous m'aider à le désinstaller manuellement , ça doit être un problême de réstriction.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 13:58:23  profilanswer
 

n°2397233
luy
Posté le 29-04-2006 à 14:51:56  profilanswer
 

Un petit coup de main s'il vous plait !!!

n°2398599
the bruce ​lee
Posté le 01-05-2006 à 11:43:00  profilanswer
 

bonjour,
 
telecharge la version original de hijackthis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
 
déconnecte toi du net et installe le.
 
lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'
ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32/Alcan.worm!p2p / comment désinstaller

 

Sujets relatifs
Désinstaller un programme qui n'est pas dans Ajout/suppression...désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelle
desinstaller Safeguard?Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?
désinstaller une barre de rechercheDésinstaller un antivirus.
Error Safe et Virus W32.Rontokbto !!! help please !remettre logiciel p2p après une réinstallation
Comment désinstaller windows XP?désinstaller manuellement Zone Alarm.
Plus de sujets relatifs à : W32/Alcan.worm!p2p / comment désinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR