Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  est ce que mes voisins sont sur mon wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que mes voisins sont sur mon wifi ?

n°2417341
iliesaya
Posté le 22-05-2006 à 21:12:01  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
voila j'ai chez moi un routeur linksys 54g que j'utilise en wifi, seulement des fois je sens que le débit diminue beaucoup, et j'aimerai savoir s'il y a un scouateur dans mon reseau.
j'ai mis une clé WPA personnal.
 
je me pose cette question car personnellement , je vois au moin 6 reseau wifi depuis mon portable.
 
y a t il une methode pour savoir qui est connecté actuellement sur mon reseau ?  
 
 
merci :)


Message édité par iliesaya le 22-05-2006 à 22:14:23
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 21:12:01  profilanswer
 

n°2418883
Veloci_Rap​toR
Posté le 24-05-2006 à 18:14:02  profilanswer
 

connecte toi sur ton routeur en http et regarde s'il voit plusieurs adresses mac de connecté.

n°2418923
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 24-05-2006 à 19:04:18  profilanswer
 

Un wpa c le bordel à casser... Je pense pas qu'il puisse avoir kkun sur ton rezo, enfin pas par ce passage

n°2418999
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-05-2006 à 20:44:44  profilanswer
 

Tu as une LED qui t'indique l'activité WIFI sur ton WRT/WAG 54G. Lorsque tu as des doutes (débit qui descend, ...), tu stoppes tout tes ordis et tu regardes si la LED continue son activité.
 
C'est la méthode empirique mais imparable ;)
 
Sinon : analyse de trames


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  est ce que mes voisins sont sur mon wifi ?

 

Sujets relatifs
pas de connection carte wifi WPCB152g (free)Conseil protection réseau wifi!
Comment relier 2 portables avec le WiFi sans routeurPour un resaux Wifi performant ?
Reseau Adhoc Wifi[Résolu] Planet wap-1966 - WIFI --> "wep key can not be empty" ?
Wifi + Freebox + barebone ???Wifi uniquement local
[wifi] réseau ad-hoc - voisins méchants !connecté à la borne wifi des voisins (non protégée) est ce légal?
Plus de sujets relatifs à : est ce que mes voisins sont sur mon wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR