goran a écrit :
Bah si moi je trouve ça futé mais enfin ça ne nous dit pas ce qui se cache derrière le svchost. Tu as quoi comme "nom d'utilisateur" à côté de celui qui se lance ?
Tu peux essayer de fermer les logiciels ou d'arrêter les services pour trouve celui qui utilise le svchost problématique.
|
désolée de répondre que maintenant je suis un peu charette ces temps ci !
alors pour le nom d'utilisateur c'est system me semble t'il j'irai vérifier
(par contre élément important je ne peux pas vérifier sur la nouvelle session que j'ai appelé admin (lol) car même si je fais ctrl + alt + suppr pour acceder au gestionnaire des tache, il faut attendre qu'il ait fini (fini quoi lol)
Sur l'autre session je pouvais voir que c'était system et aussi je pouvais supprimer le processus je crois pas avoir supprimer l'arborescence pour éviter d'autres soucis.
Sinon pour savoir quels logiciels ou services qui utilisent le Svchost je sais pas faire ou alors j'ai pas bien compris la question
Je vais tester de desactiver ce fameux service qui poserai souci, mais ça serait en fait pas trop logique car s'il cherchait à se connecter à un réseau sans fil, pourquoi il se placerait de la sorte (en priorité si basse je pense, qu'il bloque tout .... ) ?
Merci encore pour votre aide !