Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus ou spyware inconnus!? nlc et tuxmt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ou spyware inconnus!? nlc et tuxmt

n°2510632
kramp
Posté le 06-09-2006 à 19:50:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide. J'ai deux processus qui tournent sur mon Windows XP SP2 : nlc.exe et tuxmt.exe. La seule info que j'ai trouvé sur le net (http://fileinfo.prevx.com/spyware/ [...] C.EXE.html) me conforte dans l'idée que ce ne sont pas des processus anodins. Cependant pas moyens de m'en débarasser. Je ne peux pas les tuer (ils repartent) ni supprimer les executables . Mon antivirus (avast) ne les considère pas comme des virus.
Tiens le temps que j'écrive ce post je m'aperçois que j'ai un nouveau processus vilain : svcchost.exe... Et celui la non plus avast ne le voit pas....
Quelqu'un a-t-il deja du faire face à ce cas de figure ?
Je précise que l'outil de détection des logiciels malveillant les a détecté, mais come il ne peut rien faire...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 19:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus ou spyware inconnus!? nlc et tuxmt

 

Sujets relatifs
Virus Win32:virus-bprobleme virus restauration
virus spywarequakeProblème recurant de Virus!
problèmes avec certains cookies "spyware"Probleme de Spyware - Ci joit le LOg HiJackThis
[REGLE] desinstaller Norton Anti virusvirus ou non?
[RESOUDU] Virus qui empeche d'écrire les accents circonflexesvirus : bloque explorer, certains sites, antivirus... (log HijackThis)
Plus de sujets relatifs à : virus ou spyware inconnus!? nlc et tuxmt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR