Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus kelz.h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus kelz.h

n°1797961
domforum
Posté le 12-11-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier Easy CD refuse de graver (défaut initialisation du moteur). D'aprés leur base de données, cecci peut être dû auvirus kerz (ou kelz).h, Norton a tjs été à jour et n'a rien détecté. Son outil de désinfection non plus. D'autre part, mon PC a des comportements bizarres (plantages fréquents). Quelqu'un a dèjà eu affaire à ce virus. Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

n°1798151
cvb
Posté le 12-11-2004 à 16:21:30  profilanswer
 

Norton, c'est une grande passoire ! il te detecte rien, mais t'as quand même des vers. J'étais un assidu de Norton, jusqu'au jour, il un autre anti-virus m'as détecte une merde dans le mbr ! je suis passé à AVP et je le trouve mieux. A commencer par les options qu'il propose. Pour ton truc va sur www.secuser.com et passe un anti-virus en ligne et des patch pour virer les vers !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus kelz.h

 

Sujets relatifs
mozilla kerio et propagation de virusformatage et reinstallation XP pour supprimer virus
A votre avis virus Sasser ou bug Windows XPVirus antiMSN ?
Gros virus depuis 2 mois, je sais plus koi faire...ViRuS!!! HeLp!!!
pc bloqué par un virusMythe ou réalité les virus dans le BIOS???
Un virus dans la nouvelle version de BSplayer ! ?Virus paralysant le réseau
Plus de sujets relatifs à : Virus kelz.h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR