Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  convertir un disque de base en disque dynamique ... perte de donnees ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir un disque de base en disque dynamique ... perte de donnees ?

n°1324751
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 24-10-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

salut, j'aimerais convertir un de mes disques (disque de stockage) en disque dynamique... seulement, je ne l'ai jamais fait. Y'a t-il un risque de perte des données ou pas ?
 
merci


Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 24-10-2003 à 13:25:14

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

n°1324798
darxmurf
meow
Posté le 24-10-2003 à 14:11:08  profilanswer
 

Salut !
 
Bah le truc c'est que si ton windows se met à déconner bah ça risque de mal se passer pour toi :\ c'est arrivé à un pote... pourquoi tu veux le passer en dynamik ?
 
Pour récupérer son problème, mon pote a fait un ghost du disque crashé et il a pu retrouver pas mal de trucs en explorant l'image ghost...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1324818
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 24-10-2003 à 14:17:51  profilanswer
 

DarXmurf a écrit :

Salut !
 
Bah le truc c'est que si ton windows se met à déconner bah ça risque de mal se passer pour toi :\ c'est arrivé à un pote... pourquoi tu veux le passer en dynamik ?
 
Pour récupérer son problème, mon pote a fait un ghost du disque crashé et il a pu retrouver pas mal de trucs en explorant l'image ghost...
 
a+
 
Darx


 
meme si XP n'assure pas la tolerence de panne sur les disques dynamiques, j'ai envie de tester les volumes fractionnés pour voir comment ça fonctionne et surtout si il y'a un gain de productivité (temps d'acces, redimensionnement sans redemarrage, etc ...)


---------------

n°1324856
Requin
Posté le 24-10-2003 à 14:53:31  profilanswer
 

Je n'ai jamais perdu de données en effectuant cette opération...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  convertir un disque de base en disque dynamique ... perte de donnees ?

 

Sujets relatifs
un 3 ème disque dur exprès pour le back up ?gros problème de recupérations de données
Comment Départionner un disque dur ?soft gratuit pour copie conforme de disque dur?
Disque dur par défautDisque dur plus reconnu par windows
Perte de fichiers avec Outlook ExpressDisque C se remplit
Cherche solution d'hébergement ASP/ base Accessrecuperation rapide des données
Plus de sujets relatifs à : convertir un disque de base en disque dynamique ... perte de donnees ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR