Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'acces a internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces a internet

n°1801729
bobb
Posté le 15-11-2004 à 22:47:31  profilanswer
 

J'ai 3 ordinateur connecté sur un routeur, mais depuis quelques jours un de ces ordinateurs n'est plus capable d'aller sur aucun site.
 
Je pense que c'est peut etre un virus ou un spyware, parce que quand j'écris par exemple www.google.ca internet explorer change plusieur fois l'adresse pour www.google.ca.org ou .ca.com.
Mozilla de son coté n'affiche pas la page non plus mais il ne change pas l'adresse.
Et si je fais un ping de www.google.ca en commande il fait un "time out"
 
Sur cet ordinateur il y a un serveur ftp et http, les 2 sont accessible sans probleme.
 
J'ai installé Avast Antivirus et Spybot mais aucun des deux n'as trouver de problemes.
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:47:31  profilanswer
 

n°1801739
bapt2005
Posté le 15-11-2004 à 22:51:35  profilanswer
 

Je viens à l'instant de poser la même question. Ca confirme peut-être l'idée du virus...
 

n°1801913
bobb
Posté le 16-11-2004 à 00:39:04  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que tout ce qui utilise internet ne fonctionne plus, par exemple mIRC, MSN et autres.
Une autre chose que je vien de voir c'est que de cet ordinateur je peux faire un ping sur les 2 autres ordi mais je ne peux pas faire un ping sur le routeur. Si je ping le routeur je recois un "time out".
 
C'est vraiment étrange et je peux transférer des fichiers de cet ordinateur vers les autres et il peut en recevoir des autres.


Message édité par bobb le 16-11-2004 à 00:47:30

---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1801926
bobb
Posté le 16-11-2004 à 00:58:23  profilanswer
 

J'ai trouvé mon probleme,
c'était tout simple, j'ai redémarrer mon routeur et tout est revenu normal :D  
donc Bapt2005 si tu as un routeur essaie de le redémarrer peut être que ça va régler ton probleme a toi aussi.
 


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'acces a internet

 

Sujets relatifs
Probleme acces internet avec nForce 3 250 GbProblème d'accès à internet
Problème d'acces internet via un routeurProblème d'accès aux propriètés de ma connexion internet
probleme partage internet, je n'ai pas acces a tous les sites ?Probleme de partage d'acces internet
Problème accès internetproblème d'accés a internet avec un routeur
probléme accès internetBig problème accès internet--> Pb Création socket port 80
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces a internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR