Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus CC/1000.B qui utilise notepad.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus CC/1000.B qui utilise notepad.exe

n°2623124
vorax1213
Cette phrase est philosophique
Posté le 26-01-2007 à 01:21:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Alors j'ai un petit problème, je viens d'essayer d'ouvrir un fichier texte et antivir me lance une alerte en me disant qu il y a le virus "CC/1000.B" dans le notepad.exe qui est dans C:\WINDOWS\, entre autre... donc je peux ouvrir des fichier texte mais il y a toujours ce virus... et je ne trouve aucune info sur ce virus.... quelqu'un pourrait me dire quoi faire? merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 01:21:29  profilanswer
 

n°2623136
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-01-2007 à 06:04:17  profilanswer
 

j'ai exactement le meme truc depuis ce matin je sais pas d'ou ca vient et pareil, aucune info !!?
 
j'en discutais avec un pote voilà ce que j'en disais (non non , c pas de la flemme :])
"ben au debut il faisait que dalle et là je peux plus creer de nouvo fichier ni changer leurs noms et kd je vais dans repertoires ou je voulais creer des trucs ca plante"


Message édité par french_Kiss le 26-01-2007 à 06:08:47
n°2623138
fal_du31
Posté le 26-01-2007 à 06:33:44  profilanswer
 

vorax1213 a écrit :

Salut a tous,
 
Alors j'ai un petit problème, je viens d'essayer d'ouvrir un fichier texte et antivir me lance une alerte en me disant qu il y a le virus "CC/1000.B" dans le notepad.exe qui est dans C:\WINDOWS\, entre autre... donc je peux ouvrir des fichier texte mais il y a toujours ce virus... et je ne trouve aucune info sur ce virus.... quelqu'un pourrait me dire quoi faire? merci
 
A+


Salut.
Si le virus ne touche qu'un fichier (faire un scan complet du DD), alors, t'efface notepad.exe (dans c:\windows).
insère le CD de Windows dans un lecteur (soit D, la lettre du lecteur), fais ceci :
Démarrer, executer, cmd
dans la fenêtre créee, tape cd\
puis
expand D:\i386\notepad.ex_ c:\windows\notepad.exe
Ne te trompe pas de synthaxe, un message doit appraître et vérifie dans c:\windows que le fichier est bien present et non vérolé.
Quant à french_kiss, tu ne precises pas l'étendue des dégâts.
A+.

n°2623277
vorax1213
Cette phrase est philosophique
Posté le 26-01-2007 à 11:06:57  profilanswer
 

Super ca refonctionne,
 
Donc depuis hier j'avais déjà supprimé le notepad.exe et j'avais installer notepad++ en attendant...(si jamais d'autres ont le même problème). Bon la je refait un scan complet de mon pc pour voir si le virus ne c'est pas repandu quelque part d'autre mais je pense que ca va aller. Merci beaucoup en tout cas!
 
Ciao.

n°2623606
dadpc
Posté le 26-01-2007 à 17:43:10  profilanswer
 

vorax1213 a écrit :

Super ca refonctionne,
 
Donc depuis hier j'avais déjà supprimé le notepad.exe et j'avais installer notepad++ en attendant...(si jamais d'autres ont le même problème). Bon la je refait un scan complet de mon pc pour voir si le virus ne c'est pas repandu quelque part d'autre mais je pense que ca va aller. Merci beaucoup en tout cas!
 
Ciao.


 
Bonjour, j'ai eu le même souci hier...
 
Aujourd'hui, après la mise à jour d'Antivir, plus aucun souci... Sans  toucher à Notepad.... Autant dire que la MAJ d'hier était buguée, ça gagnera du temps...
 
Bye !

n°2623687
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-01-2007 à 19:52:51  profilanswer
 

salut!
alors en fait ce virus fout le bordel avec antivir apparement, quand je disais que ca freezais, je crois que je me meprenais.
En fait c'est antivir qui bloquait les taches à chaque fois.
Par contre j'ai delete notepad.exe et le probleme est toujours là. Pire encore, je veux faire la maj d'antivir, ca fait 15min que ca tourne, et j'ai d/l seulement 300kb/800 !!

n°2623897
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-01-2007 à 02:59:18  profilanswer
 

Okey c'est bon ca marche j'avais de graves problemes de connection cet aprem!
 
 
 
 
et plus de soucis avec ce truc avec la maj du 27  [:d4buff]

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 27-01-2007 à 03:00:02
n°2624081
vandonkey
Posté le 27-01-2007 à 13:46:33  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Okey c'est bon ca marche j'avais de graves problemes de connection cet aprem!
 
 
 
 
et plus de soucis avec ce truc avec la maj du 27  [:d4buff]


 
chez moi, ca bloque le demarrage de mozilla.
Le scan est fini.
Pas de virus mais 2 fichiers n'ont pu être ouverts: C:\hiberfil.sys et C:\pagefile.sys (je n'arrive pas à mettre la main dessus???)


Message édité par vandonkey le 27-01-2007 à 14:06:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus CC/1000.B qui utilise notepad.exe

 

Sujets relatifs
Virus Aseye.BTXAlerte Virus MSN !
help virus serwab ,Des virus detecter sur mon ordi
SOS! Comment se débarasser du virus trojan.adclicker?virus:erreur d'affichage sur certains sites
Virus bloc le démarage ..Comment se débarrasser du Virus CRCK_AVGGEN.A
VIRUS drivecleaner qui s affiche sans ceseDésinstaller un programme anti virus
Plus de sujets relatifs à : Virus CC/1000.B qui utilise notepad.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR