Christophe74 a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau, et je ne vous cache pas que je me suis inscrit dans l'espoir de trouver de l'aide que je ne trouve pas ailleur !
Tout est dans le titre, j'ais installé kaspersky il y a quelques jour ( pour lutter contre un virus qui me met des favors à la con un peu partout, et me bloque des fonction d'internet comme le bouton démarer... ). Décu par les difficultés d'installations ( avec l'histoire de clef qui m'a bien fait rire ), l'utilisation laborieuse ( ralentit considérablement l'ordi, et me proposait un scan du DD d'une30aine d'heure, sa m'a bien fait rire égallement )...
Bon apprés tout, il y a des logiciels pour confirmés, et des logiciels pour débutants. Etant de la catégorie des débutant, j'en conclut que kaspersky est voué à un public avertit donc je décide de le désinstaller !
Je lance donc la désinsallation, et la je commence à un peu moins rigoler ! En effet, le salopiau c'est foutu un peu partout dans l'ordi, ne c'est pas enlevé aprés la désinstalation, impossible de virer certains fichiers ( au format .dll, ou certains formats même inconuts ), et dés que je fais clic droit, il me lance à chaque fois un procécus d'installation ... bref, la sa fout pas mal les boulles...
Le pire c'est a suite, c'est que dés que je vais sur le net, c'set marqué partout que c'est laborieu de virer kaspersky, mais ce n'est pas marqué COMMENT !!! Ayant écumé la plupart des forums du net, je m'en remet à votre savoir, si vous daignez m'aporter de l'aide je sais que a réponse est peut être postée quelquepart dans e forum, mais je suis dans le regret de vous dire que je n'ai pas pu la trouver, et si vous pouviez juste m'indiquer le lien, ce serait déjà une aide précieuse que vous m'apporteriez !
En vous remerciant à l'avance de toute l'attention que vous avez apportée en lisant ce message jusqu'au bout !
PS: si vous savez égallement comment on vire les favoris indésirables, cela m'aiderait grandement égallement
|