Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "L'ecriture décalée a échoué" suite a l'installation de Kaspersky AVPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"L'ecriture décalée a échoué" suite a l'installation de Kaspersky AVPP

n°1974355
Adelscott
Posté le 25-03-2005 à 20:49:46  profilanswer
 

J'installe donc l'antivirus, trial derniere version en date, je reboot et voila que ca pop dans tous les sens au niveau de la barre de tache avec le message "L'ecriture décalée a échoué bla bla"
 
Je jette un oeil dans le journal d'evenements systeme:

{L'écriture décalée a échoué} Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier %hs. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.


 
Je reboot une fois, pareil, a chaque redemarrage ou a chaque fois que je lance un programme, hop une erreur de ce type. Je desinstalle l'antivirus, je reboot, et la tout est nikel. J'ai refait la manip instal/desinstal 2 ou 3 fois et c'est bel et bien AVPP qui fout la me**e...
 
Quelqu'un a une idée pour que je puisse l'utiliser sans avoir ces messages ? (et non je ne desactiverai pas les fonctions d'ecriture decalée de mon dd qui fonctionne tres bien)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 20:49:46  profilanswer
 

n°1977290
bargy
Posté le 28-03-2005 à 19:58:00  profilanswer
 

eh ben si tu trouve la soluce ca m'interresse
J'ai passe plus d'une semaine a chercher, essayer...
Rien a faire, j'ai achete un rack ide/usb et nada!
il marche tres bien sur mon vieux pc (750Mh W2000) mais pas sur celui que j'utilise (2Gh Wxp)
le dd fonctionne en ide mais en usb nada!
la seule solution c de le brancher avec un cable de 1m50, l'USB n'aime pas les cables trop long et j'arrive a le faire fonctionner comme si j'avais l'USB1
 
C'est un probleme recurrent mais d'apres ce que j'ai lu toute la semaine y'a pas de miracle, ni de solution

n°1978041
Adelscott
Posté le 29-03-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

moi c'est pas un problème hardware, c'est AVP qui s'emmele les pinceaux
 
enfin j'ai trouvé la soluce, j'ai installé McAfee


Message édité par Adelscott le 29-03-2005 à 13:34:02
n°1980105
Adelscott
Posté le 31-03-2005 à 02:16:22  profilanswer
 

up  
quelqu'un a une idée ?
j'aime vraiment pas mcafee, je prefere remettre Kaspersky s'il y a moyen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "L'ecriture décalée a échoué" suite a l'installation de Kaspersky AVPP

 

Sujets relatifs
installation de autoroute 2005Probleme des le debut de l'installation de windows xp
Installation exchange 2003Installation Exchange
arreter une installation de XP[resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys
FreeBox et deux PC... Quelle installation ?Problème de disque dur suite à réinstallation
installation memtest86Ordre d'installation...votre avis m'intéresse
Plus de sujets relatifs à : "L'ecriture décalée a échoué" suite a l'installation de Kaspersky AVPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR