Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensive

n°2199164
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 24-10-2005 à 12:17:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Mes parent viennent de recuperer un ordi portable. Me demande de passer pour leur expliquer un peu le fonctionnement.
Épique l'explication de la souris  :D (je t'aime papa  :sol: )
 
Quoiqu'il en soit, à la demande 'c'est sur quel bouton de la souris j'appuie pour envoyer un mail ?', j'ai compris le travail d'explication à faire.
 
Donc bon, fodrait que je leur installe le net. Mais suis pas sur qu'un abo adsl à 20 mega illimité soit vraiment utile...
Je pense plus à un truc plus light.
Comme ils ont noos tv, j'ai pensé à noos net mais le 1mega à 25€ me parait cher pour ce qu'ils vont en faire (quelques mails, quelques site et puis c tout)
Donc, aprés ils ont le tel via tele 2, donc le 35h pour 10€ parait pas mal déjà.
Sinon Free doit bien proposer un truc aussi.
 
Ma question, les personnes de ce forum qui ont à peu prés le même besoin, vous passez par koi ? ça serait koi le meilleur plan pour ce cas ?
 
Merci pour toutes infos :)


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 12:17:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensive

 

Sujets relatifs
recherche de logiciel de dev PHPSécurité > utilisation d'un routeur firewall ?? !!
Utilisation Comptes utilisateursRecherche logiciels pour backup d'un windows neuf sain, et avec progs
Recherche de logiciel decoding password en reseauje suis a la recherche d'un logiciel control parental
Recherche un équivalent de Station RipperRecherche de logiciel
DNS : zone de recherche inversé et ID réseauRecherche antivirus gratuit
Plus de sujets relatifs à : Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR