Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prb trend micro officescan 7.0

 


prb trend?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb trend micro officescan 7.0

n°2412144
lachauv
Posté le 16-05-2006 à 16:01:11  profilanswer
 

bonjour, je rencontre un prb assez gênant au niveau de l'installation à distance dans la console web de trend officescan 7.0, j'ai installé  trend sur un serveur win 2003 srv sur IIS, et quand je veux installer l'antivirus sur mes client (2000 et xp) je ne peux pas car tout simplement ils n'apparaissent pas dans l'arborescence de la console (clients/installation à distance)
 
Une idée???
 
PS : j'ai installé le serveur sur une machine xp et là il voit tous les pc clients!!!
mais je veux que ce soit installé sur un serveur windows.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:01:11  profilanswer
 

n°2412368
arnaud1206
Posté le 16-05-2006 à 20:00:45  profilanswer
 

Salut,
Nous on a le pb car nous avons plusieurs sous-reseaux, je ne connais pas ta config reseau mais si c est comme nous, tu ne peux rien y faire. En revanche il existe un outil d'administration te permettant d'installer le client pour ceux ne possedant pas de protection sur une plage d'adresse ip.
@++

n°2412383
lachauv
Posté le 16-05-2006 à 20:15:42  profilanswer
 

arnaud1206 a écrit :

Salut,
Nous on a le pb car nous avons plusieurs sous-reseaux, je ne connais pas ta config reseau mais si c est comme nous, tu ne peux rien y faire. En revanche il existe un outil d'administration te permettant d'installer le client pour ceux ne possedant pas de protection sur une plage d'adresse ip.
@++


 
merci pour ta réponse :  ma config réseau est la suivante : un seul réseau avec adressage ip statique (172.16.x.x), à peu près 100 pc client avec 3 serveurs windows 2003, quel est cet outil d'administration s'il te plait ?  
Et as tu une explication à ce souci ( de ne pas voir les pc clients dans la console)?
 
merci
 
@+

n°2412385
freds45
Posté le 16-05-2006 à 20:18:04  profilanswer
 

Intérêt du sondage ... ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2412417
arnaud1206
Posté le 16-05-2006 à 20:47:20  profilanswer
 

l outil s'appelle tmvs si je me souviens bien il doit etre dans \pccsrv\admin\utility\tmvs.exe ou sinon tu vas voir dans la console web et en bas il y a outil puis admin et la tu dois pouvoir trouver ou tmvs se trouve sinon. L'outil est bien fait.
@+

n°2412418
arnaud1206
Posté le 16-05-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

sinon pour ton pb rezal je sais po....

n°2413628
lachauv
Posté le 18-05-2006 à 11:38:55  profilanswer
 

arnaud1206 a écrit :

sinon pour ton pb rezal je sais po....


Salut merci pour cet outil, et j'ai déjà désinstaller et réinstaller sans succès sur un serveur windows 2003, enfin bref j'ai un souci avec l'outil : tout fonctionne sauf au moment de l'installation à distance quand il demande username (e.g Domain\Myname) et mdp, il me mets que j'ai pas les droits administrateurs pourtant je mets un compte admin du domaine avec son mdp, jai même testé avec administrateur local et ca marche pas non plus
 
Une idée?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prb trend micro officescan 7.0

 

Sujets relatifs
Officescan 7 problème avec scan dossiers outlook expressWord 2000 (+micro ?!)
Aide sur Trend Micro - House CallProblème de micro
ma connection fé de micro deconnection tres lourdes!!Trend Pc Cillin INternet Security : erreur 2337
Problème FBX Multiposte et micro déconnexionsmon micro ne s'eteind pa s tout seul
Désinstallation Trend MicroOfficescan trend micro : Serveurs invisible dans la console
Plus de sujets relatifs à : prb trend micro officescan 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR