Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 (+micro ?!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2000 (+micro ?!)

n°2375995
Imris
Posté le 05-04-2006 à 20:08:26  profilanswer
 

(Désolé pour le titre, j'ai pas trouvé mieux, et qui résumer la situation, et désolé si la question a déjà était poser, la recherche n'a rien donner)
 
Bonjour, je vais présenter mon problème assez rapidement, ayant reçu un casque-micro pour mon anniversaire, on m'a assuré que je pourrais faire du traitement de texte vocal. Bon la pas de problème.
Seulement, j'ai cherché, et j'ai pas trouvé. On m'a répondu "La fonction n'est pas présente sous Word 2000 francais" ah zut...
J'ai pris mon courage a deux mains, j'ai cherché des logiciels qui le permetter, mais vu le prix, déjà juste a l'achat, je me suis dit "non merci alors" (je suis lycéenne, et j'ai pas encore la possibilité de travailler -_-)
 
Donc voila ma question : Quel logiciel me conseillez vous, en sachant que je veux pas d'abonement, téléchargeable ou achetable, je m'en moque je ferais des économies.
 
Je vous remercie d'avance de vos réponse, et merci d'éviter de flooder (j'ai besoin de ce logiciel pour mes cours...)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 20:08:26  profilanswer
 

n°2375996
freds45
Posté le 05-04-2006 à 20:09:56  profilanswer
 

Il te faut un logiciel de dictée, du genre dragon dictate ou ibm viavoice :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2376003
Imris
Posté le 05-04-2006 à 20:18:23  profilanswer
 

On m'avait bien citer ces deux logiciels, mais je me suis rendu compte qu'ils étaient avec abonement seulement... A moin que je me sois mal renseigner...

n°2376016
freds45
Posté le 05-04-2006 à 20:39:34  profilanswer
 

Dragon dictate n'est pas avec un abonnement, mais il faut le payer :/ Sur le site, la version "de base", est à 99 dollars.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2376091
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 22:15:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Dragon dictate n'est pas avec un abonnement, mais il faut le payer :/ Sur le site, la version "de base", est à 99 dollars.


Dragon Naturally Speaking  [:angefox]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 (+micro ?!)

 

Sujets relatifs
Erruer Installation Exchange 2000ArcServ 2000 => Probleme d'installation de l'agent
OpenOffice vers MS Wordcomment avoir un apercu des fichier word dans l'explorateur windows XP
[WORD]Comment désactiver certains caractères bizaroïdes ?Problème d'installation de WSUS (SQL Server 2000 Desktop Engine)
Faire une lettre type sous wordPetit probléme avec word
Prôblème sous WordPb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur
Plus de sujets relatifs à : Word 2000 (+micro ?!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR