Bonjour à tous,
Je travaille en entreprise et j'ai installé TrendMicro Officescan 7.0 sur un serveur et 65 clients (tous sous windows XP).
Certains de mes clients officescan sont des serveurs (windows server 2000 et 2003), je les installe via la console sur mon serveur officescan, pas de problème, le client officescan est installé (l'icone apparait en bas à droite). Mon problème vient de l'identification du client sur les serveurs. Tout d'abord ils n'apparaissent pas dans la liste des clients de la console (uniquement les machines avec Windows serveur). De plus, les mises à jours ne se font pas, quand je demande au client officescan installé sur un windows serveur de se connecter au serveur officescan (update now), il me renvoi le message : Unalbe to connect to the server. There may be a problem with the server or the network, or the proxy information is incorrect. Le port du serveur est 8080 et le port des client est 63681 (ok pour les serveur windows).
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance,
Olivier