Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

trend et corporate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trend et corporate

n°1955073
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-03-2005 à 20:30:57  profilanswer

hello,

dans ma boite etait utilisé auparavant une version reseau de trend, apparement assez bien foutu , avec pas mal d'options comme par ex checker toutes les boites mails et voir precisement qui recoit des mails virusés, quels virus, pour qui et par qui bref pas mal de choses bien sympas.

maintenant il se trouve que celui ci a été remplacé par Norton  :ouch: Corporate :D (ouf), bref qu'en pensez vous ?
pensez vous qu'il est aussi puissant en thermes de possibilités reseaux ainsi qu'en therme de detection, que le trend ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:30:57  profilanswer

n°1955126
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-03-2005 à 21:03:29  profilanswer

Norton fout le b***el dans Exchange (quand celui-ci est en recovery)
Trend, pas de problème. Discret et efficace.

Message édité par AlainTech le 10-03-2005 à 00:45:12

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

trend et corporate

Sujets relatifs
Différence de prix entre Norton Corporate 9 et Kaspersky 5 Serverkit d'éval windows server 2003 corporate
trend micro mise à jour proxy ??Comment voit on que sa version de XP est "corporate" ?
version xp corporateQuestion sur Norton antivirus corporate 7.6 Server
Prob. Trend Pc CillinComment activer win xp pro sp2 corporate
installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9Retour d’expérience : Trend OfficeScan Corporate !
Plus de sujets relatifs à : trend et corporate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)