Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Différence de prix entre Norton Corporate 9 et Kaspersky 5 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de prix entre Norton Corporate 9 et Kaspersky 5 Server

n°1954146
cartman200​2
Posté le 09-03-2005 à 11:10:55  profilanswer
 

Slt,  
 
Voilà on doit changer de serveur dans notre entreprise et l'on a 2 devis différents pour une solution antivirus client-serveur, un avec Norton Corporate 9 et l'autre avec Kaspersky 5 Server et la différence de prix est énorme (Norton coute 3349,90 euros et Kaspersky 1940 euros)nous avons 100 postes,à la sortie ca fait une sacrée différence d'ou cela vient il?  
+ de fonction pour Norton? ou alors simple politique?  
 
Merci  
PS: d'apres ce que j'ai compris Kaspersky a 2cd (un pour le serveur et un autre pour les postes clients) alors que Norton c sur 1cd avec serveur et clients.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:10:55  profilanswer
 

n°1954168
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2005 à 11:23:52  profilanswer
 

Ca me parait bien peu cher ton devis kaspersky par rapport aux prix que j'ai déjà vu, mais bon tant mieux s'ils ont baissé leurs prix.
Sinon avec les 2 on peut faire a peu pres la même chose, mais perso je préfère de loin la solution Symantec, Kaspersky est sensiblement plus gourmand en ressource (surtout processeur), les outils d'administration et de déploiement sont je trouve bien mien bon, et surtout c'est plein de bugs.
Si tu es ouvert a d'autre solutions y'a celle de Trend qui est tres bien et parmis les moins cheres egalement.

n°1954235
cartman200​2
Posté le 09-03-2005 à 11:57:52  profilanswer
 

merci de la réponse ben pour Kaspersky c le prix qu'on m'a donné donc c tant mieux par contre j'avais peur que cette différence de prix se situe dans des fonctions en moins dans kaspersky...
En faite les 2 entreprises nous ont proposé Norton et Kaspersky car elles utilisent ces Antivirus donc on leur fait confiance mais le choix entre les 2 est difficile!
Je note pour Kaspersky et les ressources...

n°1955075
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-03-2005 à 20:34:12  profilanswer
 

tu devrais voir du côté de trend, sur une grosse boite (500/1000 postes ? ~) ca tournait assez bien et surtout la fonctionnalités etaient assez complete (cf mon autre post)
 
je n'ai pas pu voir la chose en profondeur mais en visualisant les logs, le corporate de norton a checker un dd de 20 go en moins de 30 minutes.

n°2341234
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 28-02-2006 à 10:55:12  profilanswer
 

D'autres avis ?
 
Car je suis aussi dans la meme situation !
 
Actuellement du Symantec sur 122 postes et une alternative Kaspersky qui semble alléchante !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Différence de prix entre Norton Corporate 9 et Kaspersky 5 Server

 

Sujets relatifs
Norton 2005desinstaller norton 2005
Terminal Server ne reconnais pas le DomainePB réplique SYSVOL sous 2000 server
image disque sous windows server 2003kit d'éval windows server 2003 corporate
Virtual Server Mappin et SécuritéKaspersky ne veut plus de mises à jours !
Je trouve une différence de 10Go sur ma partition c: 
Plus de sujets relatifs à : Différence de prix entre Norton Corporate 9 et Kaspersky 5 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR