Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trafic résau suspect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trafic résau suspect

n°3309387
cezayan
Posté le 16-05-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai mon appli réseau (celle de mon vpn) qui détecte un activité de téléchargement massif alors que je n'ai rien demandé.
Plus d'un go téléchargé donc c'est pas une mise jour de quoi que ce soit.
Je n'en trouve pas de trace dans le gestionnaire de tache de windows.
 
Existe-il  un soft ou un genre de soft capable de me dire qu'est-ce qui se télécharge, depuis où et où ces téléchargement sont-il envoyés sur mon disque ?
 
windows 10 pro
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

n°3309399
nnwldx
Posté le 16-05-2018 à 20:19:21  profilanswer
 

Utilise le moniteur de ressources dans le gestionnaire de taches.
Dans l'onglet performances en bas.
Tu pourras voir les IP et avoir des informations sur le trafic.

n°3309418
lugdanum
Posté le 16-05-2018 à 22:14:08  profilanswer
 

hello
Tu peux aussi utiliser un logiciel comme WireShark (gratuit), pas forcément simple au premier abord mais qui te permettra de capturer tous ce qui se passe sur ta carte réseau.
 
@+

n°3309443
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-05-2018 à 09:07:48  profilanswer
 

Ça pourrait être aussi tout simplement Windows Update qui télécharge les mises à jour.


Message édité par nex84 le 17-05-2018 à 09:07:56

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3310232
landouille
yolo
Posté le 23-05-2018 à 16:25:21  profilanswer
 

glasswire est pas mal

n°3310254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2018 à 18:53:11  profilanswer
 

lugdanum a écrit :

hello
Tu peux aussi utiliser un logiciel comme WireShark (gratuit), pas forcément simple au premier abord mais qui te permettra de capturer tous ce qui se passe sur ta carte réseau.
 
@+


si l'on attaque avec du lourd comme ca, je pense que Microsoft network monitor sera plus adapté pour ce cas precis (mais vraiment que celui la) car il permet d'afficher le traffic associé a chacune des process qui tournent. chose qui manque sur Wireshark


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trafic résau suspect

 

Sujets relatifs
Règles de trafic entrant du pare-feu de W10Comment bloquer tout le trafic sauf un logiciel
Rectangle noir suspectWIN10 - Comportement suspect des installateurs sur Windows
[RESOLU] Win7 comportement suspect.Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web
Programme suspect au demarrageComportement du PC de plus en plus suspect
Autoriser le trafic entrant sur le port 8080 avec Windows 7comportement suspect de l'ordinateur (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : trafic résau suspect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR