Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Toutes les liens et icones menent vers Word!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toutes les liens et icones menent vers Word!

n°1622495
Mozart
Posté le 29-06-2004 à 10:43:28  profilanswer
 

Ma copine qui est à l'étranger a un problème sur son portable, depuis hier toutes ses icones sur son bureau et dans son menu démarer sont aux couleurs de word. Et quand elle click dessus le logiciel cible s'ouvre avec word. Par exemple si on veut lancer nero et bien il va essayer d'ouvrir nero.exe avec word ...
 
Deplus, si on va dans program files et qu'on essaye de créer un raccourci pour nero.Exe par exemple. On obtient un fichier .lnk qui se lance tjrs avec word. Même si dans les propriétés du raccourci tout semble bon. A votre avis c'est un virus ? Ou un gros bug windows?
Est-ce réparable car vu que j'ai pas le PC sous la main ça va être dûr pour réinstaller windows avec toue la panoplie.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:43:28  profilanswer
 

n°1622499
darxmurf
meow
Posté le 29-06-2004 à 10:45:36  profilanswer
 

euh c'est carément louche là :/ il faudrait regarder quelle sont les attributions pour les fichier .exe dans le registre


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1622509
Mozart
Posté le 29-06-2004 à 10:51:23  profilanswer
 

Hum, oui, c'est peut-être ça. Si c'est le cas y a un moyen simple de le remettre comme avant?

n°1622511
darxmurf
meow
Posté le 29-06-2004 à 10:53:13  profilanswer
 

dans le regedit y a quoi la : HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command ? normalement y a une clé par défault qui doit contenir ça : "%1" %*


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1622732
Mozart
Posté le 29-06-2004 à 12:21:18  profilanswer
 

Ca je vais avoir du mal à le faire faire par ma copine ;) Je vais essayer de lui préparer un .reg qui fait ça tout seul. Merci du conseil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Toutes les liens et icones menent vers Word!

 

Sujets relatifs
Disparition d'icônes dans la barre des tâches (Win XP)Pb driver RAID lors d'upgrade NT4 vers 2000 [ RÉSOLU ]
IconesConversion de fichiers works 4.0 vers appleworks 6
Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6Liens page web
Outlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?Latence des mails - Wanadoo vers Free
Pb bordure de page sous word 2000Transferer mon site d'un FTP vers un autre sur FREE
Plus de sujets relatifs à : Toutes les liens et icones menent vers Word!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR