Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liens page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens page web

n°1617860
nico-14
Merci
Posté le 25-06-2004 à 13:04:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque je clique sur des liens dans certaines pages web, puisque rien ne se passe. Sur l'ordinateur de mon travail, la même page et le même lien, il n'y a pas de problème, elle s'ouvre.
Quelqu'un pourrai-t-il m'orienter?
Merci d'avance.
Nico

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 13:04:34  profilanswer
 

n°1617998
yannick7fr
Posté le 25-06-2004 à 13:54:59  profilanswer
 

Essaye de réinstaller ton navigateur.
 
Yannick

n°1618008
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-06-2004 à 14:00:23  profilanswer
 

t'as essayé avec un autre navigateur? ou alors réinstalle IE ( ca te l'a toujours fait ou le pb est nouveau?); si ca te l'a tjr fait va voir dans outil => option internet (je sais pas quelle option peut régler ton pb mais si y a une soluce ca peut étre ici...)

n°1618037
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-06-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

N'as tu pas un logiviel qui te bloquent les popups?
Si c le cas, desactive le

n°1618650
nico-14
Merci
Posté le 25-06-2004 à 21:06:55  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ce n'est pas mon anti pop-up, je l'ai désactivé et cela n'a rien donné.
Je viens d'essayer avec netscape et cela fonctionne.
Et les options d'internet explorer sont trop nombreuses pour être toutes essayées.
J'essaie de reinstaller, si quelqu'un a d'autre solution à me proposer, je suis preneur.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liens page web

 

Sujets relatifs
PerduTOPIC avec grosse page de liens !!!Getright : télécharger les liens d'une page Web
liens interne a une pageTélécharger tous les liens d'une page en un seul click
Imprimer une page web et les page derrière les liens hypertexteRech utilitaire qui permet de mettre sur une page des liens internet..
rech 1 soft ki converti les favori IE, en une page avec des liens...comment faire pour imprimé tout les liens d' une page web
une popup qui ouvre les liens dans une autre page (javascript) 
Plus de sujets relatifs à : Liens page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR