Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition d'icônes dans la barre des tâches (Win XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition d'icônes dans la barre des tâches (Win XP)

n°1622494
olive96
Posté le 29-06-2004 à 10:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai remarqué l'apparition d'un problème assez étrange sur mon portable compaq "PRESARIO 1500".
 
Les icônes de la batterie ou du Touchpad ne s'affichent pas systématiquement. J'ai pourtant déjà réinstaller windows xp dans son intégralité mais rien n'y fait.
 
J'ai même changé de disque dur la semaine passé vu que l'autre était foutu mais tjs la même chose.
 
Il me semble avoir aussi ce phénomème de temps en temps sur un de mes pc de bureau avec l'icône du son (Audio 3D)
 
Serait-ce un bug de windows ???
 
Avez-vous une solution à ce problème ???
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:42:38  profilanswer
 

n°1622497
darxmurf
meow
Posté le 29-06-2004 à 10:44:26  profilanswer
 

la case est bien cochée dans les config ? "afficher l'icône dans la barre des tâches" ?
 
Souvent quand explorer.exe plante, ça fait disparaitre les icônex... ça vient peut être de là


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1622517
sanpellegr​ino
Posté le 29-06-2004 à 10:57:12  profilanswer
 

Ca doit être un problème de spyware :D !
 
Non, plus sérieusement c'est un bug de Windows (vécu avec un portable Toshiba). Ca dépendait du nombre d'icônes, passé un certain nombre apparemment il aimait pas, et par exemple une restauration n'y changeait rien [:spamafote]...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1622731
olive96
Posté le 29-06-2004 à 12:21:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse sanpellegrino.
 
C'est quand même incroyable que des bugs ainsi apparaissent qu'on ne puisse rien n'y changer.  
 
Aie aie MICROSOFT !!!!
 
 
Je reste résigner sur mon sort, mais c'est plutôt embarassant que cela se produise avec l'icône de la batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition d'icônes dans la barre des tâches (Win XP)

 

Sujets relatifs
ecran d'accueil win XPPB Install WIN XP : impossible de trouver NT5INF.cat
Supprimer l'écran de bienvenu dans Win XPp prob d´admin avec win xp
PB connection USB et Win XPReseaux win copie fichier via Commande DOS
Domaine Win 2000 serveur, GPO pour Win95 et Win98Icones
iconne barre de tache connexioninstaller win 95 sur un win 2000 et obtenir un dual boot
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'icônes dans la barre des tâches (Win XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR