| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik R ] : Virus Welchia.B, C, Nachi |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
scripts et active-x bloqués? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 06:42:37 ![]() ![]() |
jeanmarc_34 | Je vous propose un autre patch Norton pour ce virus
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:04:40 ![]() ![]() |
kenboi | Merci WASSABI, j'ai fait tout comme tu m'as dis ! |
|
godbout Génial. | J'ai aussi le pb de lowid sur emule avec le firewall d'xp. Quelqu'un sait comment remédier à ce pb ? |
kenboi |
|
clm | --------------- clm |
clm | a priori Worm/Nachi.B serai egal au vers Blaster D --------------- clm |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
sebring uuu c chaud :) | oui ou de prendre un autre firewall plus complet que celui d'xp !!! |
krawa | Moi je trouve bizarre qu'il faille installer un Firewall pour empecher ce ver de venir. Il y a une faille sous Windows XP qui laisse une porte ouverte pour ce type de virus (un peu comme celui de cet été). Quelqu'un a-t-il trouvé THE PATCH Windows qui bloque cette merde ??? |
rui Strike Out Looking.. | Qual antivirus conseillez vous pour se proteger en ces temps ci de virus de plus en plus frequents?? |
tatu | [quote]bonjour, a priori mon virus/vers Worm/Nachi.B n'est plus qu'un mauvais souvenir. |
rui Strike Out Looking.. | update.microsoft.com |
galdi | Je voudrais juste vous faire part de mon expérience à propos de ce virus. J'ai été moi aussi infecté par Welchia B, malgrès la présence du firewal d'XP, de KVP 3.5 et de toutes les mises à jours de Win XP. Donc la semaine dernière après avoir viré ce satané virus, j'ai reformaté le disque, tout réinstallé SP1 et Patch, KVP 3.5 et j'ai activé le firewal. Depuis j'avais un pbme de lecture de certains fichiers, de blocage lors de l'installation de certains softs, etc. J'étais donc persuadé que j'avais à nouveau chopé un virus. Mais après avoir suivi toutes les instructions que j'ai trouvé sur ce forum, aucun des antivirus ne détectait quoi que ce soit. Je viens donc de vérifier avec moultes précautions toutes les possibilités de bug et je viens de me rendre compte que le problème vient de l'antivirus KVP. C'est lui qui me bloque certains accés au disque et qui fige parfois l'ordi.
|
GouNiNi | moi comme clm :
|
F18 |
|
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
gURuBoOleZZ | Je me suis ramassé Nachi.B. C'est mon premier virus/vers en 5 ans (dont 3 d'internet). Je ne soupçonnais donc pas un virus d'être responsable des blocages d'explorer (d'après la description du virus, ce dernier cherche à effacer entre autres explorer.exe). Jusqu'à ce que je lance un scann...
|
rui Strike Out Looking.. |
|
gURuBoOleZZ | On peut donc se ramasser un virus de ce type comment: simplement en naviguant sur un site ? en parcourant un forum ? voire même en étant connecté sans rien faire ? C'est bien celà ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui & oui --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
gURuBoOleZZ | Elles ont salement mûtées, ces bestioles.
|
yannichou | Hello, je poste ici puisqu'on me l'a demande !! Ce quiest normal ceci soit diten passant !!
|
krawa | pas de réponse à ma dernière question qui etait : "Moi je trouve bizarre qu'il faille installer un Firewall pour empecher ce ver de venir. Il y a une faille sous Windows XP qui laisse une porte ouverte pour ce type de virus (un peu comme celui de cet été). Quelqu'un a-t-il trouvé THE PATCH Windows qui bloque cette merde ???" |
hpdp00 bleus, c'est fou | yannichou > c'est qu'il n'est pas viré, il doit lancer un exe dans run
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
krawa | Merci Calamar. Je n'avais pas le second. Je viens de le faire, on verra si c'est efficace. |
F18 |
|
bolivier | Salut !
Message édité par bolivier le 14-03-2004 à 07:45:10 |
krawa | Je confirme que les patchs en question règlent bien le problème, même sans Firewall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti virus et firewall pour win 2003 ? | comment on fait pour enlever un virus ?? |
| vous aussi vous etes bombardé de mail avec des virus en ce moment ? | mon PC envoie des mails tout seul, mais pas de virus trouvé |
| virus? trojan? ou problem materiel ?? | virus bloodhound.exploit.1 dans svchost.exe |
| [Topic Unik Inside] logiciels de créations de musiques | j'ai peur des virus |
| messagerie bloquée par un virus | les meilleurs Anti-Virus/Firewall pro |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik R ] : Virus Welchia.B, C, Nachi | |