Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Surveiller son PC à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveiller son PC à distance

n°1959937
laurent352
Posté le 14-03-2005 à 01:21:35  profilanswer
 

Hello, je vous explique ce que je souhaite faire :
 
Je soupcone mon fils de 15ans (sales gamin !) de fumer du cannabis et de consommer de la drogue pendant mon absence. J'ai de plus l'impression que ses seances fumettes ont lieu pret du PC. J'aimerais en avoir la preuve, et pour cela je souhaite utiliser un mouchard sur son PC : il faudrait que celui-ci soit invisble dans la barre des taches (mon fils n'est pas trop mauvais en informatique) et qu'il me permettre d'obtenir l'image de sa webcam depuis le pc de mon bureau. Auriez vous une solution ? Inutile de vous dire que je ne veux pas utiliser de trojan ou quoique ce soit d'illégal...J'ai accès à son ordinateur, donc pas de souci pour l'introduire.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 01:21:35  profilanswer
 

n°1959938
stephane75​001
Posté le 14-03-2005 à 01:22:55  profilanswer
 

A la grande époque j'aurai dit I Was Here, mais je me contenterai d'un simple drapal.

n°1959974
captcav
Posté le 14-03-2005 à 07:43:56  profilanswer
 

l'educatin, c'est comme les jeunes.. c'est plus ce que c'était...
 
a part ca, essaye netiris, il me semble que dans une des versions, il n'y a pas d'icones

n°1959980
Requin
Posté le 14-03-2005 à 07:58:41  profilanswer
 

Et pourquoi pas le flag ?
 
L'herbe a une odeur caractéristique qu'il est quand même difficile de masquer.
 
Avec ta mère je vais au cinéma (genre le film surchiant qui n'intéressera absolument pas un ado de 15 ans, amis auquel il est quand m^me invité à se joindre), retour environ 30 minutes après un petit café... c'est dommage de louper le début d'un film ;)

n°1959999
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 14-03-2005 à 09:07:10  profilanswer
 

Ben un backorifice sur une de tes machine pour pister ton fils ca n'a absolument rien d'illégal...
sinon y'a aussi l'analyse d'urine :)

n°1960002
airtache
Posté le 14-03-2005 à 09:10:11  profilanswer
 

le fait de te connecter a son pc par la webcam pour l'espionner , tous ca pour savoir si il fme du chicon, je trouve ca un peu abuser...
lui parler ne serait pas la meilleur solution apres chacun fait se qu'il veut ....

n°1960038
SylvainDNS
Posté le 14-03-2005 à 10:05:32  profilanswer
 

Le mieux c'est d'en parler avec ton gamin.

n°1960067
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 14-03-2005 à 10:27:40  profilanswer
 

Pareil car si tu le surprend via la webcam et que tu lui en parle il se sentire trahis et espionné, bref pas respecter et c important cette notion de respect de la vie privée pour un ado, surtout pour un garçon de 15 ans.
Deplus ce n'est pas un criminel, il essaye juste de nouvelle chose. Lui parler calmement sans  le transformer en criminel va lui permettre de mieux abordé le problème et se sentira respecter. Le canabis n'est pas extrement dangereux et seulement environ 10% des consomateur on une dépendance physique. Si il fume il n'aura pas beaucoup de mal à arreter. Sinon tu as l'info line dont il font la pub à la télévision. Là tu sera en contact avec des personnes compétente en la matière....
 
Et n'oublie pas que beaucoup de ses copain doivent fumé ou avoir déjà essayé, c à prendre en concidération...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Surveiller son PC à distance

 

Sujets relatifs
connection entre 2 pc a distance avec vncIIS 6 : Surveiller les connections en cours
connexion à distance et page webImpossible d'accéder aux Caméra IP à distance
Bureau à distance... Une petite questionfermeture de session a distance
Distance WIFI en interieur + Modem 9 telecom WIFIConnexion bureau à distance par le Web
Bureau à DistancePOSSIBILITES CONNEXION A DISTANCE
Plus de sujets relatifs à : Surveiller son PC à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR