Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion bureau à distance par le Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau à distance par le Web

n°1951600
alexd2222
Posté le 07-03-2005 à 15:08:22  profilanswer
 

Salut,  
 
je recherche un moyen d'établir une connexion de bureau à distance via le Web, si possible en utilisant windows :
=> Pas d'instal  
=> Pas de pb de secu (firewall, etc..)  
=> Acces via le navigateur Web.
 
Alors why : Le pb c'est que plus sécurisé que ma boite tu meurs... je ne peux pas par exemple: utiliser msn, ni récupérer mes mail pop via outlook, et docn ni me connecté sur mon PC perso via la connexion à distance de Windows.  
 
Or on m'a parlé d'un truc qui existe (pr msn par exemple : MSN Web Messenger qui au lieu d'utiliser msnMessenger il utilise un simple navigateur Web) qui utilise la connexion Windows mais via le Web, et par l'utilisation du navigateur!
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:08:22  profilanswer
 

n°1952566
bigstyle
Posté le 08-03-2005 à 00:47:21  profilanswer
 

tu peux ajouter un activex pour avoir ton remote desktop qui est accessible via ton IIS mais pour cela il faut esperer que ton entreprise filtre au niveau protocole et non applicatif car dans ces cas il ne permet que du HTTP et tu es bloqué.( a moins de faire du tunneling HTTP)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion bureau à distance par le Web

 

Sujets relatifs
Connexion ADSL Wanadoo très très lentePartage connexion Internet (Modulonet)
pas de connexion net - freebox - asus A7V133-GEforce 4-realtek RTL8139Bureau à Distance
Probleme Connexion FreeBoxConnexion WiFi impossible avec Club-Internet
latence en WIFI avec une Grosse connexion internetconnexion internet en mode sans échec
Connexion par le Web au Bureau à distanceSP2 bloque la connexion bureau à distance et la connexion par le web
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau à distance par le Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR