Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer 1 Dossier crypté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer 1 Dossier crypté...

n°2717765
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 29-08-2007 à 23:40:10  profilanswer
 

Salut, jvoulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a supprimé 1 doss que g crypter sous axecrypt...G désintallé le log en oubliant ce fameux doss! Et la, surprise!!!:g ce doss qui traine depuis des mois sur mon DD et plus moyen de le supprimer!
merci du coup de main ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:40:10  profilanswer
 

n°2717766
freds45
Posté le 29-08-2007 à 23:45:48  profilanswer
 

Merci d'écrire correctement : tu as un clavier pour écrire, et on n'est pas sur un chat SMS.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2717767
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 29-08-2007 à 23:47:09  profilanswer
 

je suis entiérement désolé monsieur le modérateur.A L'avenir je ne recommencerais plus;paroles de geek a lunettes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer 1 Dossier crypté...

 

Sujets relatifs
Déplacer le dossier des favoris internetacceder au dossier de la partition XP sous Vista
[Windows Live Mail Desktop] Comment supprimer les mails du serveur ?Comportement bizarre sur 1 dossier
Question sur lecture d'un dossier de mp3 avec VLC freeplayerimpossible supprimer compte utilisateur msn
a² me trouve plusieurs winlogon.exe : dois-je les supprimer ?supprimer l'icone systray du volet gadget
Impossible de supprimer certains programmesDossier des drivers dans Win xp
Plus de sujets relatifs à : Supprimer 1 Dossier crypté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR