Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer l'icone systray du volet gadget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer l'icone systray du volet gadget

n°2715651
totonf
Posté le 23-08-2007 à 00:45:59  profilanswer
 

Je cherche à supprimer de facon definitive (sans passer par masquer les icones inactives) la systray icone du volet windows (gadget). Par la même occasion j'ai aussi l'icône bouclier rouge croix blanche "Alertes de sécurité windows" (à cause du verifier les parametres) que j'enlèverai bien.  
De facon générale si quelqu'un connaitrait un utilitaire pour modifier le comportement des systray icones (les icones dans la zone de notification) je suis preneur? Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 00:45:59  profilanswer
 

n°2715660
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 03:16:27  answer
 

dans le registre. Hop! je peux pas tester la mais il me semble que ca fonctionne, sauvegarde le registre avant ou tes données au cas ou ça partirait en sucette
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer  
Nom: NoTrayItemsDisplay  
Type: REG_DWORD
Valeur: 1  

n°2715665
totonf
Posté le 23-08-2007 à 03:35:21  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide, ca enlève toutes les icones de notifications, radicale. Je voudrais garder la zone de notification à cause des icones d-tools, anti-virus, son.... une autre solution?

n°2715666
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 03:41:25  answer
 

ah oops , ben msconfig d'abord et ensuite, c est du cas par cas :D Si il y a autre chose, sur le coup, je ne vois pas

n°2715674
totonf
Posté le 23-08-2007 à 04:29:53  profilanswer
 

si je deactive sidebar de msconfig, ca demarrera plus le volet...
 Pour desactiver l'icone du centre de securite, l'ouvrir et modifier la maniere dont le centre de securite m'avertit (volet de gauche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer l'icone systray du volet gadget

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer certains programmesOù sont "stockés" les îcones du systray ?
L'icone du poste de travail a été renommé par des caractères bizarresComment supprimer win32/slagent (trouvé par windows defender)
Comment supprimer win32/slagent (trouver par windows defender)[XP] supprimer processus demarrage
Supprimer un dossier dans poste de travailfichiers impossibles à supprimer
Supprimer RAID 1 sous XP 
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'icone systray du volet gadget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR