|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me suis fait Trojan |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:09:53 |
Dark_vador | moi j'ai bien une solution imparrable mais bon... |
tdk04 |
|
hyptos | Tu es sous quel système windows ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | euh jai winXp est jai formaté il y a 3 jours ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | bon cest la faite il vient de me trouver un 2eme trojan ! mais dans le meme dossier, et le meme .exe ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est la fête a Larousse aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mullet soo woo ! soo woo ! | je sais mais jai ecris dans la précipitation ! d'habitude je ne supporte pas ceux qui massacrent notre langue ! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mullet soo woo ! soo woo ! | oula jai la polio ... "ecrit" bien sur
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:40:57 |
mullet soo woo ! soo woo ! | ca fait pas avancer mon probleme ca ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | efface et au pire tu réinstalle par dessus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mullet soo woo ! soo woo ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
bah,si il parle de reinstall par dessus,c'est win,que veut tu d'autre,attendre la saint glin glin? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hyptos | Tu peux effacer ton fichier sysmon, il n'existe pas chez moi sur mon xp. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et sur mon 2k,il n'y a qu'un fichier ocx et 2 aides qui ont se nom --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
pareil pour mon XPai Message édité par pcgamer le 14-04-2003 à 20:34:38 --------------- master race :o |
meme mspaint.exe,il le restaure tout seul,spour dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
mullet soo woo ! soo woo ! | ok bon ben va pour le delete ! euh jle supprime par quel chemin ? bourrin ou par avp ? |
essaie bourin dabord,parce que AVP risque peut etre de l'empecher de le supprimé et vide la corbeille --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mais moi,j'ai envie de le supprimé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mullet soo woo ! soo woo ! | bon ben jviens de le degager ! jfais un scan ... |
bah,ca depend si il envoi et recois des trucs en meme temps
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | trojan-culé --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | aaaah j'aime bien les topics comme ça ou on se marre pour rien --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Slyde Lizard of the Coast | Ce titre de folie va direct dans ma panoplie d'expressions --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
pcgamer tu pe pa test |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce mot est deja dans mon bloc note des expressions a retenir depuis le debut du topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le |